Comment débloquer le Sirin 9 mm dans Black Ops 6 et Warzone
Black Ops 6 et Warzone organisent l’événement The Hit List, présentant le Sirin 9 mm. Voici comment débloquer cette arme secondaire automatique dans les modes Multijoueur, Zombies et Battle Royale.
Deux nouvelles armes, le Krig C et le Saug, ont été ajoutées avec le Battle Pass de la saison 1. En attendant que la suite arrive avec la mise à jour de mi-saison, l’événement The Hit List propose une arme secondaire full auto : le Sirin 9 mm.
Le Sirin 9 mm est débloqué via l’événement The Hit List dans Black Ops 6 et Warzone. La communauté doit collecter 25 milliards de crânes avant la fin de l’événement, le 4 décembre.
Les crânes s’obtiennent en réalisant des éliminations, avec un nombre différent selon le mode de jeu :
- Multijoueur : 1 crâne par élimination
- Zombies : 1 crâne tous les 5 tués
- Warzone : 5 crânes par élimination
Bien que vos victoires individuelles contribuent peu à l’objectif global, vous pouvez compléter la page de récompenses personnelles en collectant 1 000 crânes pour débloquer un écran de chargement, une carte de visite, un emblème, un charme d’arme et l’arme de mêlée Drill.
Pour débloquer le Sirin 9 mm, il faudra donc s’appuyer sur les efforts collectifs de tous les acteurs.
Sirin 9mm Gameplay
Le Sirin 9mm est classé comme arme secondaire dans la nouvelle catégorie « Spéciale ». Il a tout d’une mitraillette, avec un fonctionnement automatique bien que sa cadence de tir soit assez lente. Les développeurs ont précisé qu’il est efficace jusqu’à moyenne portée.
Côté accessoires, le Sirin peut embarquer une lunette, une muselière, un canon, un accessoire de canon et un chargeur.
Elle semble être un excellent choix comme arme secondaire dans Battle Royale, grâce à son apparence de mitrailleuse qui lui permet de compléter une classe longue distance sans avoir besoin de l’avantage Surarmement.
Reste à voir comment le Sirin 9mm influencera la méta. En attendant, découvrez les meilleures armes de Warzone et Black Ops 6.