Cara Delevingne, Andie MacDowell et Elle Fanning donnent la parole à des femmes inspirantes et engagées
Paillettes, satin et maquillage ne suffisent pas à résumer la dose de glamour présente lors de cette soirée « Women of Worth ». Au sein du somptueux espace de création « NeueHouse » de Los Angeles, les femmes les plus inspirantes d’Hollywood se sont retrouvées ce jeudi 21 novembre sur le tapis rouge.
Pour la 19ème année consécutive, L’Oréal Paris a mis à l’honneur les femmes leaders du secteur associatif avec sa soirée « Women of Worth ». Fidèle à son image glamour, la marque a invité ses porte-parole à ajouter quelques paillettes aux festivités. Dans le lot, les actrices Andie MacDowell, Helen Mirren, Cara Delevingne et Elle Fanning.
Outre ces égéries influentes, plusieurs célébrités ont été invitées à se joindre à la fête. Le couple Sophia Bush et Ashlyn Harris étaient présents, juste à côté des personnalités de la télévision américaine Bethenny Frankel et Sofia Carson.
Les lauréats 2024 à l’honneur
Si les actrices, chanteuses et mannequins ont donné une véritable leçon de style sur le photocall, les véritables stars de la soirée n’étaient autres que les gagnantes de l’année. C’est d’ailleurs le constat qu’a volontiers avoué l’actrice Elle Fanning lors de la soirée :
« Je suis ravie de participer à la célébration de ces femmes extraordinaires. Les gagnants incarnent véritablement ce que « Worth It » signifie et je suis très ému par chacune de leurs histoires uniques et par leur désir de faire la différence. »
Parmi ces dix femmes honorées par L’Oréal Paris cette année, Danelle Umstead (fondatrice de la SIS : Sisters in Sports Foundation), Hillary Cohen (fondatrice d’Every Day Action) et Wawa Gatheru (fondatrice de Black Girl Environmentalist).