Divertissement

Muriel Robin met les choses au clair dans « C à Vous »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

VIDÉOS – Le comédien et star de la série Crimes majeurs sur TF1, a été interrogée sur deux sujets d’actualité polémiques la concernant vendredi soir dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Invitée sur le plateau de « C à Vous » vendredi soir avec sa compagne Anne Le Nen pour évoquer leur série à succès Crimes majeurs sur TF1, Murielle Robin a été interrogée sur une série de polémiques dont elle fait l’objet depuis plusieurs semaines. A commencer par sa participation à la dernière saison de « MDR : qui rigole, sors ! ». Au moment du tournage en octobre dernier, Télé-Loisirs rapportait que l’humoriste avait brusquement quitté le tournage de son plein gré après un conflit avec la production.

« Ce qui est dit est faux», a assuré l’intéressé à Anne-Élisabeth Lemoine, précisant que ses rumeurs «fait beaucoup de mal« . « Il y a une phrase qui a été lancée, (…) qui me laisse penser que je ne suis pas assez drôle (…) et je pleure», dit-elle avant de souligner : «Je ne me suis jamais emporté, il y a des images de tout de toute façon« . « Je pleure et oui je veux sortir», concède-t-elle seulement. « Parce que j’ai l’impression que je vais fondre en larmes et que j’ai envie de le faire ailleurs», poursuit-elle avant de rendre hommage à la production. « Heureusement, Clémentine d’Endemol, belle énergie, arrive et arrange tout ça. Et tout se termine merveilleusement bien, c’est tout. Point de barre« .

Muriel Robin préfère relativiser, précisant que cet incident amène «deux thrillers» complémentaire à l’émission qui «est, semble-t-il, la meilleure saison», selon elle. « Voyez-vous à un moment donné que j’ai les yeux rouges ou pas ? Et je vais regarder la série pour ça, je suis drôle ou pas ?», a-t-elle conclu.

Elle a également indiqué qu’elle suivait une thérapie depuis trois décennies pour corriger son manque de confiance en elle. « Je travaille sur moi depuis trente ans», révèle Muriel Robin. « J’étais cette personne : je m’énervais, j’étais en colère, j’étais agressif… À tel point que j’avais honte de qui j’étais, je n’osais plus sortir de chez moi. Le jour où j’ai pu sortir, c’était pour voir un psychologue. Le premier de ma vie, et j’en ai vu beaucoup. Et j’ai lu, j’ai travaillé sur moi-même. C’est long, c’est très difficile et c’est mon plus beau travail. C’est lisible sur moi je pense, mes proches parlent de métamorphose, je suis devenu celui que j’étais censé être. C’est pour ça que quand on vient me chatouiller sur ce point, quand on dit que je m’emporte, ça me transperce le cœur. ».


Ce n’est pas parce que Pierre Palmade a causé un accident que j’ai mis fin à notre amitié

Muriel Robin dans « C à Vous »

Autre sujet d’actualité évoqué : Pierre Palmade. Alors que se tenait cette semaine à Melun le procès de l’humoriste autour de l’accident de la route qu’il a provoqué en février 2023, des voix s’élèvent contre Muriel Robin, comme Jean-Marie Bigard ou Pascal Praud, pour l’accuser d’avoir coupé les ponts avec l’homme avec qui elle écrivait. spectacles et qui vient d’être condamné à cinq ans de prison, dont deux peines de prison. « Ce n’est pas parce que Pierre Palmade a causé un accident que j’ai mis fin à notre amitié car évidemment on ne lâche pas un ami et Pierre je ne l’ai jamais lâché, pendant trente ans j’ai été à ses côtés. (…) Mais dans le contexte de l’accident, j’ai entendu et vu des choses qui me paraissent inacceptables et cela justifie ma position aujourd’hui. Si je lâche prise, c’est parce que j’ai des raisons de lâcher prise», a-t-elle finalement déclaré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page