une grosse surprise dans le 11 nantais
Montpellier accueille Nantes pour la 31e journée de Ligue 1, ce vendredi (21 heures). Voici la composition attendue pour les Canaris.
Malgré un sursaut d’orgueil après l’arrivée d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes n’est pas encore tiré d’affaire dans sa mission de maintien. Les Canaris se déplacent à Montpellier pour une rencontre de la plus haute importance face à un concurrent direct.
» Je suis arrivé ici avec une mission de huit matches et donc huit finales. Demain, il y en aura un nouveau, a prévenu Antoine Kombouaré. Après le match de demain, il restera encore trois finales. Contre Rennes, avec les disputes qu’on a eu, c’était compliqué. Là, on aura des arguments pour poser des problèmes à cette équipe du Montpellier HSC. Pour rappel et je le pense sincèrement, contre Rennes, nous étions impuissants. Même moi. C’est la première fois que je ressens ça sur le banc. Oui, ils ont été meilleurs que nous mais c’est l’histoire d’un match. Un match qui est derrière nous et nous nous projetons sur la rencontre de demain soir. »
Une absence à combler pour Nantes
Avec quel onze de départ ? Kombouaré enregistre plusieurs retours précieux. » Nous sommes heureux d’avoir les retours de Tino Kadewere et Matthis Abline. En revanche, on ne pourra pas compter sur Douglas Augusto, qui sera absent après sa blessure devant le Stade Rennais. Il a des douleurs dans le haut de la cuisse et n’a pas pu s’entraîner de la semaine. Malheureusement, il risque d’être dérangé un peu plus longtemps que prévu. Il a ressenti une lourdeur sur une frappe durant la rencontre. »
En l’absence du Double Augusto, Nantes devrait s’appuyer sur un trio Sissoko-Chirivella-Moutoussamy dans son entrejeu. En attaque, Coco et Mollet devraient épauler Mohamed. Le tandem Pallois-Castelleto tient sa place en défense centrale. La police tiendra sa place dans les objectifs.
La composition attendue pour Nantes : Lafont – Amian, Castelletto, Pallois, Duverne – Sissoko, Chirivella, Moutoussamy – Coco, Mohamed, Mollet.