Divertissement

Couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent…

Gagnante de la toute première saison de Star Academy en 2001, Jenifer est récemment revenue au Château de Dammarie-les-Lys. Alors qu’elle chantait en chœur avec les élèves, la musicienne a été victime d’un hoquet plutôt gênant.

Alors que la précédente édition de la Star Academy avait été un énorme succès. TF1 a décidé de réitérer l’expérience en commandant une nouvelle saison cette année. Ainsi, la nouvelle édition du télé-crochet a été lancée par Nikos Aliagas le samedi 12 octobre 2024 en prime time. Ce jour-là, les étudiants qui composent la nouvelle promotion de l’émission ont rejoint le mythique château de Dammarie-les-Lys. Après avoir été officiellement présenté au public.

« Ils ont entre 18 et 24 ans. Ce sont de jeunes artistes en devenir, qui ont obtenu leur place pour rejoindre le mythique château de Dammarie-les-Lys. Qu’ont-ils en commun ? Un talent artistique qu’ils devront perfectionner tout au long de l’aventure. Les défis seront nombreux. Mais ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes chaque semaine pour espérer accéder à la finale.« , a d’abord indiqué TF1 dans un communiqué.

Star Academy : Jenifer revient au château de Dammarie-les-Lys

« Le grand gagnant de cette saison 2024 remportera un contrat d’enregistrement exclusif avec Sony Music Entertainment France. Lui garantissant la production d’un premier album. Ainsi qu’un gain de 100 000 euros« , a également ajouté la première chaîne. Alors que les académiciens entamaient leur sixième semaine de compétition au sein du château de Dammarie-les-Lys. Ils ont eu droit à la visite d’un ancien visage emblématique du programme.

En effet, la gagnante de la toute première saison de Star Academy, Jenifer, est revenue là où tout a commencé pour elle. Bien évidemment, les élèves de la promotion 2024 lui ont réservé un accueil digne de ce nom. Par la suite, la musicienne a interprété un titre de son répertoire auprès des candidats encore en lice. Cependant, elle a été victime d’un petit couac assez gênant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page