Divertissement

Marc Lavoine embarrassant avec Adriana Karembeu : même Florent Pagny s’en mêle, « un peu goulûment… »

C’est un secret révélé à grands coups de langue : Adrianna Karembeu et Marc Lavoine sont en couple ! Les tourtereaux ont choisi de faire leur révélation lors de l’Appel à l’unité et à la paix qui s’est déroulé au Théâtre des Champs Élysés le 18 septembre 2024. Ne pouvant s’empêcher d’exprimer leur amour et leur fierté de partager sa vie avec l’ancien mannequin, le chanteur a été (très) démonstratif.

Plusieurs photos de cette soirée ont fait rire les internautes. Certains sont même devenus des mèmes. Il faut dire que l’interprète deElle a des yeux de pistolet n’a pas hésité à embrasser son amant pour le moins passionnément, sous les yeux des projecteurs. Sur X ou Instagram, de nombreux membres se sont moqués de cette attitude, jugée « inconfortable » par beaucoup.

Florent Pagny sur Marc Lavoine : « Tout le monde a compris qu’il était amoureux, mais bon… »

Le 20 novembre, Paris Match publiait une interview croisée entre Marc Lavoine et Florent Pagny. «Il l’a embrassée un peu goulûment. Tout le monde a compris qu’il était amoureux, même elle a dit : « Je t’aime mon amour, mais bon, il y a du monde, des photographes… »a commenté Florent Pagny à propos de l’apparition très commentée de son ami sur le tapis rouge.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur de 63 ans, actuellement aux prises avec un cancer du poumon, plaisante sur son apparence.

« Il embrasse tout le monde en même temps ! » »

Le 23 septembre, de nombreuses célébrités se sont rassemblées à l’Institut Imagine, dans le 15e arrondissement de Paris, pour récolter des fonds en faveur de la recherche sur les maladies génétiques. Beaucoup d’autres stars, comme Maïwenn, Marc Olivier Fogiel et Laetitia Casta étaient présents. Déjà très plaisantant, alors que son collègue de La voix
l’embrassa avec joie, Florent Pagny dit :
« Il embrasse tout le monde en même temps ! » »

Les deux artistes partagent une forte amitié depuis des années. Ils s’autorisent ces familiarités car ils sont (presque) comme des frères. Dans un éclat de rire, Florent Pagny a ajouté : « Il embrasse ce qu’il aime. Et il embrasse bien ! »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page