« À l’aide, appelez la police » : un couple sauve une femme séquestrée… grâce à un papier trouvé par terre
Mardi, un couple de passants a ramassé un étrange morceau de papier tombé sur le trottoir, dans une rue de Montpellier (Hérault).
« Aide. Aide-moi. Je suis retenu captif », peut-on lire dans le message.
Informée, la police va en effet arrêter un homme, qui était en train de kidnapper sa compagne.
Un message qui a tout changé. Mardi, en se promenant dans les rues de Montpellier (Hérault), Kevin et Doaa, en couple, ramassent un mystérieux morceau de papier tombé par terre. Sur celui-ci, quelques mots sont écrits pour lancer un appel à l’aide. « Aide-moic’est indiqué. Au secours, s’il vous plaît appelez la police. Je suis séquestré. La porte est verrouillée!« L’adresse et le nom d’une femme sont également précisés », rapporte le Midi libre.
Immédiatement, le couple a décidé de contacter la police pour les informer de ce message inquiétant. Rapidement sur place, la police municipale est intervenue à l’adresse indiquée et a retrouvé une femme de 32 ans, kidnappée par son compagnon de 30 ans. La victime a également été retrouvée portant des marques de coups au visage. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue.
🔴 Hier 21h #Centre Un passant récupère une enveloppe sur la rue Montcalm Elle contient un appel à l’aide & une adresse ! Le passant nous le donne. Sur place, une femme victime de violences physiques de la part de son compagnon a été séquestrée ! ❌ Il est arrêté Elle est accompagnée pic.twitter.com/AJX37GxrGy — Police Municipale de Montpellier (@PMMontpellier) 24 avril 2024
Sur CMRl’épouse du couple des sauveurs, Doaa, a déclaré qu’elle croyait d’abord « à une blague » quand il est tombé sur le papier. « Nous étions heureux d’avoir pu sauver cette femme, mais nous ne savons pas dans quel état précis elle se trouvait, ni depuis combien de jours elle a été séquestrée, souligne ce dernier. Si nous pouvons tous nous entraider ainsi et prêter attention les uns aux autres, en prêtant attention aux petits détails, cela peut sauver des vies.« La victime a été prise en charge par les secours.