Divertissement

« c’est bon… », cette remarque qui…

Une deuxième plainte pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle a été déposée contre Slimane. Selon Le Parisien, le plaignant est également technicien sur son Cupidon Tour.

Quelques semaines après un première plainte pour harcèlement sexuel contre Slimaneune seconde pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle a été déposée contre le chanteur. Selon Le Parisienc’est aussi un technicien de sa tournée Tour de Cupidon.

Cette dernière a déposé plainte lundi après-midi auprès du parquet de Saint-Etienne, dénonçant une agression sexuelle et une tentative d’agression sexuelle la même nuit que la première plaignante, soit la nuit du 17 au 18 décembre 2023.

Des propos choquants

L’homme de 33 ans, qui a porté plainte, était un éclairagiste, également pour le compte de Jouer à deux, producteur de tournée de l’artiste. Après un concert au Zénith de Saint-Étienne, il participe à un faire la fête les coulisses de la fin de la première partie du Cupid Tour, avant les vacances de Noël.

Selon la plainte et les informations de parisienaprès minuit, il danse quand Slimane passe derrière lui et lui murmure à l’oreille : « Dis, tu vas bien. » aurait dit le chanteur de 35 ans. « Je vais bien, mais que dimanche. » aurait répondu ironiquement le technicien. « Je m’en fiche, c’est samedi soir. » lui aurait dit l’artiste en le prenant par la taille.

Le technicien décrit une attaque

Dans la plainte, le plaignant affirme que le chanteur met son pénis en érection entre ses fesses et veut mettre la main sur le sexe du technicien avant le Le frère de Slimane lui attrape la main pour l’arrêter. Plusieurs personnes ont assisté à la scène et certaines ont filmé. Son frère leur ordonne de « supprimez toutes les vidéos de ce qui s’est passé. » « Je ne veux rien voir. » ajoute-t-il selon la plainte du technicien.

Après avoir parlé à ses proches, il a appris que d’autres techniciens ont vécu des choses similaires et ces deux-là ont quitté la tournée pour cette raison. Une réunion a eu lieu avec les responsables de Jouer à deuxqui leur aurait dit : « Ce n’est pas grave les gars, ce qu’il a fait n’est pas nuisible, c’est juste pour célébrer. » rapporte-t-il. Le premier plaignant affirme que Slimane l’a plaqué contre un mur les coulisses de ce concert. Il lui aurait également fait des avances en lui envoyant messages et vidéos à caractère sexuel. L’entourage de Slimane n’a pas répondu aux sollicitations de parisien.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page