Nouvelles sportives

Un joueur de l’AS Monaco menacé et dévalisé après une fête d’anniversaire en région parisienne ? Son entourage dément

Mésaventure pour Georges Ilenikhena. Le jeune joueur de l’AS Monaco aurait été agressé et dévalisé en région parisienne, à Corbeil-Essonnes en région parisienne où a grandi l’attaquant monégasque.

Les faits se seraient déroulés pendant le week-end. Le jeune espoir – il a 18 ans – revenait d’une fête d’anniversaire au volant de sa voiture avec un ami.

C’est à ce moment-là que quatre individus cagoulés et armés aurait menacé Georges Ilenikhena en lui demandant « sa paire de chaussures de luxe, son iPhone ainsi que les clés de sa Volkswagen Golf », selon les informations du Parisien.

Les assaillants toujours en fuite… après un accident

Les malfaiteurs auraient alors pris la fuite au volant du véhicule du footballeur avec lequel ils ont rapidement eu… un accident. Partis à pied, ils étaient toujours recherchés ce lundi par la police. Toujours selon Le Parisien, buteur contre le FC Barcelone en Ligue des champions (2-1), l’attaquant nigérian a porté plainte.

L’entourage du joueur dément

Contacté par Nice-Matin, l’entourage du joueur nie l’agression mais confirme la présence du joueur à cette fête d’anniversaire. Georges Ilenikhena était présent ce lundi à l’entraînement à La Turbie.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page