Nouvelles

Des Girondins. Les 2 joueurs qui ont perdu des points contre Bressuire en Coupe de France

© Iconsport

Bruno Irlès a été direct après la rencontre : « Il y a encore des joueurs qui n’apportent pas assez, il faut avoir plus de domination dans ce type de rencontre. »

Nama Fofana (34 ans) : titulaire au poste d’arrière droit, Nama Fofanfa n’a pas rassuré dans cette rencontre tant sur le plan défensif que sur son apport offensif. Le Franco-Malien d’1m85 a manqué des gestes techniques simples. De plus, il semblait en difficulté physiquement lors des phases de dépassement offensif et de remplacement défensif.

Amadou Diallo (21 ans) : le joueur anglais fuit les duels défensifs et se replie avant contact. C’est récurrent dans son jeu. Face à une équipe qui joue deux divisions en dessous, il n’a pas corrigé cette attitude. Peut-être qu’il a peur de se retrouver face à face lorsqu’il est sur la défensive. A-t-il peur de se blesser ? Cela peut aussi apparaître comme un manque de détermination. D’ailleurs, dès la 6ème minute, il a raté une nette occasion de marquer alors que le gardien n’était plus dans les cages. Finalement, dans le jeu, il n’a pas inquiété la défense adverse, et n’a pas fait preuve d’automatisme avec ses coéquipiers. S’il a toujours la confiance de Bruno Irlès, la montée en puissance de Safouane Karim pourrait faire sortir Diallo du groupe s’il continue sur cette pente.

NP

A lire >> Les 3 joueurs qui ont marqué des points contre Bressuire en Coupe de France

>> La réaction de Bruno Irlès après la qualification pour la Coupe de France

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page