Divertissement

ce mensonge qu’il s’est permis de faire son entrée…

Michel Denisot est revenu sur les débuts de Yann Barthès chez Canal+. Et ce dernier a menti pour rejoindre le groupe.

Dans le spectacle Quelle époque !
Michel Denisot est revenu dans son anciens collègues de Canal +. L’ancien présentateur de
Grand Journal également mentionné l’arrivée de Yann Barthès dans le groupe.

Et ce dernier a menti pour rejoindre l’équipe ! Michel Denisot a raconté l’anecdote à Léa Salamé, il a aussi parlé de Jamel Debbouze, Omar Sy et Fred Testot ou même Charles Biétry.

Michel Denisot revient sur les débuts de Yann Barthès

Yann Barthès a a menti sur sa candidature pour rejoindre le groupe crypté Canal +« .Il est rentré à la maison en faisant semblant à Canal +, en envoyant une lettre de candidature pour effectuer un stage quiil aimait beaucoup la chaîne même si ses parents ne l’avaient pas.«  rigole Michel Denisot. « Et puis il était retenuil y en avait beaucoup
d’impostures d’abord.
« 

Le journaliste a toutefois rejoint l’équipe, malgré sa grande timidité. « Il faisait des revues de presse le matin et il était
extrêmement timide, très réservé. Il arrivait à 5 heures du matin, il découpait les journaux, il faisait les revues de presse et quand il était temps de les mettre dans les bureaux, il a frappé en espérant qu’il n’y avait personne.

Michel Denisot parle d’anciens camarades de Canal+

Jamel Debbouze avait une émission sur Canal + : Le cinéma de Jamel ! « Jamel a réalisé ce sketch à Radio Nova, là où il a débuté. Il avait a été repéré par hasard
par Jean-François Bizot, qui est allé voir Eric et Ramzy dans une chambre, mais ils n’y étaient pas, c’est lui qui est passé par là.
« , se souvient-il. « Pour aller de Trappes à Radio Nova, il ne savait pas trop comment s’y rendre, il y avait un gars dans le groupe qui avait le permis, c’était Omar Sy. »

Le groupe de comédiens s’installe alors Canal +
Après Radio Nova. Omar Sy et Fred Testot
animera ainsi le Service après-vente émissions. Michel Denisot a également adressé un mot au journaliste sportif, Charles Biétry, atteint par Maladie de Charcot.
« Nous étions amis avant Canal, nous pense beaucoup à lui. (…) Charles a beaucoup de
courageJe suis allé le voir il n’y a pas si longtemps. »
il mentionne.  » Ce sont des choses intimes de sa part. Il se bat contre une maladie atroce,
il doit avoir difficulté à parler mais nous communiquons beaucoup à travers texte sur des choses légères. Nous faisons des pronostics sur les matchs et Nous n’avons jamais gagné.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page