Sélections : Deux internationaux du PSG reviendront plus vite que prévu
Alors qu’il reste encore un match à jouer pour de nombreux joueurs concernés par la trêve internationale, le PSG va récupérer deux de ses joueurs plus rapidement que prévu pour des raisons bien différentes.
Il y a aussi parfois de bonnes nouvelles lors de la trêve internationale et le PSG en a enregistré deux ce dimanche. Titulaire indiscutable et encore de plus en plus souvent capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi ne disputera pas le deuxième match de cette trêve de novembre. Comme l’a révélé la presse marocaine, le PSG et la fédération marocaine avaient trouvé un accord pour libérer Hakimi après le premier match brillamment remporté au Gabon (5-1), vendredi soir.
Cet accord est lié à la participation d’Hakimi aux Jeux olympiques de l’été dernier, Paris ayant accepté de libérer son joueur en pleine préparation d’avant-saison pour qu’il puisse y participer, avec succès puisqu’il a ramené une médaille de bronze. Mais cela tombe très bien pour le PSG qui récupérera Hakimi avec un seul match dans les jambes alors qu’un gros programme attend le PSG, dont un déplacement en Bavière dans une grosse semaine.
Dans un autre registre et sans réel arrangement, le PSG pourra récupérer Milan Skriniar bien plus tôt que prévu. Le capitaine de la Slovaquie a évidemment débuté samedi soir avec son équipe nationale contre la Suède mais il a été expulsé en fin de match. Suite à ce carton rouge, le défenseur central ne pourra pas jouer le match de mardi face à l’Estonie puisqu’il est suspendu et il pourra donc rentrer à Paris.
Cette suspension et ce retour anticipé font du bien au PSG puisqu’il est fort probable que Skriniar débute vendredi soir face à Toulouse. Marquinhos est suspendu pour le match pour accumulation de cartons jaunes et c’est généralement le Slovaque qui le remplace.