Enorme bombe, Neymar a trouvé un accord pour son futur club
Un petit tremblement de terre sur la planète football, mais aussi une annonce qui ravira les romantiques du football ! Il y a un peu plus d’un an, Neymar quittait définitivement le Paris Saint-Germain, poussé dehors par ses dirigeants, pour finalement rejoindre le club d’Al Hilal pour environ 90 millions d’euros. Mais quelques semaines seulement après avoir posé ses valises en Arabie Saoudite, l’Auriverde souffre d’une déchirure des ligaments croisés. Un an plus tard, à 32 ans, il revient à la compétition avec son équipe, mais un problème aux ischio-jambiers lors de sa deuxième apparition l’envoie à l’infirmerie pour son deuxième match après sa rentrée.
Neymar vers Santos, ça brûle !
De quoi remettre plus que jamais en question son avenir dans le Golfe. En effet, sa direction n’a plus vraiment confiance en lui et chercherait à résilier son contrat qui court jusqu’en juin 2025. Et selon les informations du journaliste Cesar Luis Merlo, un accord serait proche avec les Saoudiens, mais aussi avec sa prochaine équipe qui devrait être Santos. Le club formateur du « Ney » est en discussion depuis plusieurs semaines et visiblement, les deux parties sont proches de trouver un terrain d’entente. L’objectif est d’annoncer ce transfert fou une fois le championnat terminé, Santos est actuellement en tête de la deuxième division brésilienne et reviendra dans l’élite dans les prochaines semaines. Un retour avec Neymar, l’un des joyaux du centre de formation.
🚨Neymar, liste pour s’envoler pour Santos.
*️⃣Le club a débuté avec un footballeur de 32 ans.
*️⃣Nous travaillons sur la rescisión d’Al Hilal et l’idée est annoncée à la fin du tournoi qui marque le retour des Peixe dans la catégorie maximale de 🇧🇷. ⏳ pic.twitter.com/LQjDhP2bza– César Luis Merlo (@CLMerlo) 17 novembre 2024
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
C’est déjà la fin de l’aventure pour Neymar en Arabie Saoudite ! En effet, le Brésilien aurait trouvé un accord pour revenir à Santos, son club formateur, il rejoindra le Brésil en fin de saison.