Bourse Entreprise

Un homme jette calmement un produit chimique sur le plancher du McDonald’s de la gare Saint-Lazare : 32 personnes se sentent mal

Les faits se sont produits samedi 16 novembre dans l’après-midi. Un suspect a été arrêté.

Incident inquiétant survenu samedi 16 novembre à la gare Saint-Lazare à Paris. Selon Infos Franceen milieu d’après-midi, un individu a déversé un produit chimique de couleur orange sur le sol du McDonald’s « avant d’aller tranquillement prendre le train pour Caen ».

Résultats : 32 personnes ne se sentaient pas bien « dont 10 en urgence relative ». La gare n’a pas été évacuée et la circulation ferroviaire n’a pas été impactée. « Un suspect a ensuite été interpellé en fin d’après-midi sur les quais de la gare de Caen »précisent nos confrères.

Une bombe au poivre ?

« Des analyses ont été effectuées par le laboratoire central de la préfecture de police pour déterminer les composants exacts de la substance déversée.ajoute Le Parisien. Les pompiers évoquent un produit lacrymogène de type bombe poivrée. Le quotidien assure qu’aucune victime n’a dû être transportée à l’hôpital

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page