Black Ops 6 pourrait contenir un gros indice sur Call of Duty 2025 | Xbox
Alors que Call of Duty : Black Ops 6 est disponible depuis trois semaines, de nouveaux éléments concernant Call of Duty 2025 ont peut-être encore fait surface. En effet, Treyarch aurait pu intégrer un peu de teasing dans son dernier jeu.
La récompense ultime de Black Ops 6 pourrait être le teaser de Black Ops 7
Si vous vous êtes amusé à naviguer dans les menus Prestige de Black Ops 6 et Warzone, vous avez sûrement remarqué qu’en atteignant le niveau 1000 de Master Prestige, 6 récompenses sont à débloquer.
En effet, ForwardLeaks a partagé une vidéo d’une des récompenses, qui n’est autre que l’opérateur Eric Samuels, un personnage présent dans la mission « Cordis Die » de Black Ops 2.
Eric Samuels faisait partie des services secrets du président Bosworth et était chargé de son transport en toute sécurité à travers Los Angeles lors des attaques de drones de Menendez en 2025 – une bataille au cours de laquelle Samuels a combattu aux côtés d’agents expérimentés de la CIA tels que David Mason et Mike Harper, et a gagné leur confiance. .
Les pairs de Samuels, qui sont de la vieille école et durs, s’attendent à ce qu’il fasse preuve de leadership et de force en temps de crise. Sa capacité à repérer les menaces bien avant qu’elles ne se matérialisent et son sang-froid au combat font de lui l’agent idéal des services secrets.
La rumeur veut que Samuels ait refusé plusieurs offres de recrutement de la CIA, préférant son rôle de protecteur des plus hauts dirigeants du pays.
Biographie de l’agent Samuels de Black Ops 2 dans Black Ops 6
Nom : Samuels, Éric
Citoyenneté : États-Unis
Langue : Anglais
Affiliation à une faction : Rogue Black Ops
Statut : Actif« C’étaient des mouvements assez audacieux là-bas. » -Samuel
Eric Samuels faisait partie du groupe du président Bosworth (1/?) pic.twitter.com/4vr3HYFEwU
– ForwardLeaks (@ForwardLeaksAlt) 14 novembre 2024
Qu’est-ce que cela a à voir avec Call of Duty 2025 ?
On ne sait officiellement rien du prochain opus, mais des rumeurs persistantes, corroborées par le très fiable Tom Henderson, indiquent que le prochain Call of Duty serait une suite de Black Ops 2, se déroulant plus précisément en 2035.
Nous incarnerions à nouveau David Mason, qui était déjà le personnage principal de Black Ops 2. Cette fois, l’accent serait mis sur l’espionnage avec la « guerre de l’information » comme point clé. Les événements se dérouleraient néanmoins bien avant ceux de Call of Duty : Advanced Warfare, dont l’aventure se déroule en 2054.
Avec toutes ces informations en tête, on ne peut s’empêcher d’imaginer que la récompense ultime de Black Ops 6 n’est autre qu’un personnage qui occupera une place importante dans l’opus 2025, que l’on appellera pour le moment Black Ops 7.
Même s’il peut paraître fou d’imaginer que Black Ops 7 puisse sortir dès l’année prochaine, il convient de rappeler que Modern Warfare III est sorti en 2023, soit un an seulement après Modern Warfare II.
Sauts de murs et boucliers humains au programme
Toujours selon les rumeurs, le multijoueur de Call of Duty 2025 marquerait le retour des maps et modes classiques de la franchise Black Ops, dont Uplink, Face off et Gunfight.
Concernant le gameplay, on retrouverait une évolution du système d’omnimouvement, introduit cette année avec Call of Duty : Black Ops 6, mais avec comme principale nouveauté la possibilité d’effectuer des sauts sur les murs.
De nouvelles animations seraient également ajoutées pour rendre l’expérience encore plus fluide. Il serait également toujours possible d’utiliser un ennemi comme bouclier humain, mais cette fois avec la possibilité de le lancer vers l’adversaire.
Le mode Zombies bénéficierait d’une des plus grandes cartes jamais vues dans le jeu, avec un système de téléportation pour se déplacer. Un mode 8 joueurs est également évoqué dans les fuites, en plus du retour du « mode classique ».
Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs et doivent donc être prises avec des pincettes. Rappelons cependant que bon nombre des éléments évoqués aujourd’hui avaient déjà été avancés en décembre 2023 par Tom Henderson, dont la fiabilité n’est plus à prouver.