Nouvelles

Le corps d’un jeune de 18 ans retrouvé dans un lac après un accident de voiture

Ce samedi 16 novembre, au matin, les secours sont intervenus pour un accident de voiture sur la commune de Massoulès, dans le Lot-et-Garonne. Un jeune homme de 18 ans est décédé.

Entreprise

De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui composent la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé ou la famille.

France Télévisions utilise votre adresse email pour vous envoyer la newsletter « Société ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien présent en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est tôt le matin, ce samedi 16 novembre, que les pompiers ont été appelés. Peu après 7h30, ils ont été informés d’un véhicule tombé dans le lac Merlet, près de la commune de Massoulès, dans le Lot-et-Garonne.

Une quinzaine de pompiers, dont une équipe spécialisée en nautique, se sont ensuite rendus sur les lieux de l’accident, chemin de Labarthe. Lors de leur intervention, le corps « un homme de 18 ans a été remonté à la surface et ramené à terre », indiquent les pompiers. La victime a été déclarée morte par les médecins du Smur le 16 novembre à 8 heures du matin.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour éclaircir les circonstances de cet accident.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page