Xavier Niel répond à un internaute qui lui propose un combat
Le célèbre homme d’affaires, propriétaire du fournisseur d’accès Internet gratuit, Xavier Niel, a répondu à la provocation d’un internaute sur son compte X, en partageant une vidéo sur le réseau social vendredi 15 novembre.
Dans la nuit de vendredi à samedi, Jake Paul a battu la légende des poids lourds Mike Tyson à Arlington, au Texas. Si cet événement était massivement suivi, un autre combat insolite serait en préparation, entre Xavier Niel et un internaute.
Tout a commencé le 20 mai 2024. Un internaute, prénommé Fuego, a publié un message sur X à destination du riche homme d’affaires : «Xavier Niel je te déteste, je t’offre un 1v1 devant le Lidl rue Sainte à Marseille.
Xavier Niel je te déteste je t’offre un 1v1 devant le Lidl rue Sainte à Marseille
– Feu (@JimmyBLLT) 20 mai 2024
La cause de cette publication, qui a suscité une réaction massive sur Il a ensuite incriminé le patronFournisseur d’accès Internet gratuit.
Célèbre pour son ironie
Si la réponse de Xavier Niel, copropriétaire du groupe Le Monde, n’était pas forcément attendue, ce dernier a pris soin de répondre à cette invective en publiant sur X, vendredi 15 novembre, une vidéo devant le Lidl en question.
En mode selfie, l’entrepreneur de 57 ans a déclaré : «J’y suis, je t’attends ! Où es-tu, allez ! Vous souhaitez nous retrouver sur le parking ? Allez, allons au parking. Visiblement intimidé, son adversaire potentiel a immédiatement répondu : « AIDJAIDJAKF NON DÉSOLÉ, JE JONGILLAIS ».
– Xavier Niel (@Xavier75) 15 novembre 2024
Célèbre pour son ironie, Xavier Niel, 9e homme le plus riche de France, s’est récemment prêté àspectacle de stand-up à l’Olympia, dévoilant des astuces pour devenir milliardaire.
Même si une confrontation n’est pas à prévoir – à moins que l’homme d’affaires ne surprenne encore une fois tout le monde – l’enseigne Lidl a profité de cet emballement pour réagir sur X : «Il faut qu’on vienne chercher monsieur qui tweete depuis ce matin devant le magasin de la rue Sainte à Marseille, s’il vous plaît.