Kendji Girac ses managers « regrettent » que le procureur ait « divulgué l’intimité privée » du chanteur
Dans un communiqué diffusé ce jeudi soir, les managers de Kendji Girac ont appelé à « respecter le temps de convalescence » du chanteur pour qui « ces derniers jours ont été très douloureux ».
Les dirigeants de Kendji Girac disent « regretter » dans un communiqué que le procureur ait « divulgué l’intimité privée et familiale » du chanteur lors de sa conférence de presse ce jeudi 25 avril.
Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan, a apporté de nouvelles informations sur ce qui s’est passé dans la nuit de dimanche à lundi ayant conduit à la blessure par balle de Kendji Girac. Ceci, selon les déclarations de ce dernier aux enquêteurs, est la faute du chanteur et n’est pas accidentel.
Ils appellent à respecter « son temps de convalescence »
Kendji Girac a reconnu que la fusillade était intentionnelle et a expliqué avoir voulu « simuler un suicide » pour « effrayer sa femme ». Le procureur a également indiqué que la fusillade s’est produite après plusieurs accrochages du couple.
« A l’issue de la conférence de presse, nous constatons que le procureur de la République de Mont-de-Marsan a décidé de clore son enquête au plus vite », écrivent les deux agents de Kendji Girac.
« Ces derniers jours ont été très douloureux pour Kendji Girac et sa famille », écrivent enfin les dirigeants qui demandent désormais « de respecter son temps de convalescence ».
Kendji Girac a déclaré aux enquêteurs avoir assumé la responsabilité de son acte « tout en le regrettant extrêmement fortement », selon le procureur, « »il tient à préciser qu’il est heureux à ses yeux que tout soit désormais clair (…) il dit ‘J’ai fait quelque chose qui n’est pas moi, ce n’est pas mon habitude’.