Lilou, Rachel et Sara peuvent désormais regarder vers l’avenir, Lesueur est en prison (Résumé de l’épisode 1817)
« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1817 du mardi 19 novembre 2024
Comme presque chaque jour, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans ce nouvel et émouvant épisode qui sera diffusé mardi à 19h10 sur TF1, Ulrick Lesueur se confesse et Agnès Prado se retrouve nez à nez avec son mari.
Le précédent résumé de Tomorrow We Belong du lundi 18 novembre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.
A lire aussi : nouveaux spoilers ADN jusqu’au 6 décembre 2024
Demain nous appartient : Résumé de l’épisode du 19 novembre 2024
Le départ de Nathan laisse un vide
Au Mas, Bruno confie à Alex qu’il a fait un mauvais rêve cette nuit et qu’il n’a pas réussi à se rendormir par la suite. Il se promenait dans les rues de Montréal avec Nathan lorsqu’un ours, portant des baskets, est apparu et a emmené Nathan avec lui en courant. Alex pense que ce cauchemar signifie que Nathan lui manque.
Au Spoon, Mona s’excuse auprès de Joel de lui avoir mis les nerfs à rude épreuve l’autre jour. Joël fait preuve de compréhension. Ils acceptent d’être honnêtes les uns envers les autres, de partager leurs préoccupations et ce qui leur tient à cœur. Joël avoue alors à Mona qu’il déteste les mannequins, ce qui la fait éclater de rire.
Bruno se rend au Petit Cuillère et croise Valentine avec un jeune homme. Après le départ de ce dernier, Bruno interroge la jeune femme à son sujet. Valentine explique qu’il vient d’arriver dans la région et qu’ils viennent de s’entendre. Bruno souligne qu’il est moins beau que Nathan. Valentine fait comprendre à Bruno qu’elle le trouve un peu intrusif. Bruno lui présente ses excuses. Valentine tente de le rassurer en lui disant qu’elle n’a pas l’intention de remplacer Nathan. La jeune femme ajoute qu’ils sont tous à cran depuis son départ et qu’ils devront continuer à vivre même s’il n’est pas là.
Michel Prado suit Agnès
Camille et Maud prennent un verre avec Sébastien. Leur grand-père a hâte de s’envoler pour Florence, en Italie, pour se détendre un peu. Camille et Maud en profitent pour demander à Sébastien de leur rapporter une jupe et un sac d’un magasin discount. Sébastien accepte, mais à condition que Camille se réconcilie avec sa mère. La jeune femme cède. Elle se rend alors au bureau de Raphaëlle pour déjeuner avec sa mère. Elle en profite pour lui présenter ses excuses pour son attitude. Elle admet ensuite qu’elle n’aurait pas dû couvrir Zack auprès de la police. Puis, elle dit à sa mère qu’ils ne sont pas en couple. Raphaëlle la croit, et lui demande de faire attention à elle.
Michel Prado rôde autour du lycée de Sète. Il se cache derrière une voiture pour observer Agnès discuter avec François dans la cour. Il n’a pas l’air très content… Après les cours, Agnès rend visite à son avocat pour faire le point sur son dossier quand Michel arrive au bureau pour lui parler. Agnès comprend vite qu’il l’a suivie. Raphaëlle demande à Michel de sortir et menace d’appeler la police. Michel s’emporte et quitte le bureau.
Ulrick Lesueur avoue
Ulrick Lesueur est actuellement en garde à vue. Enfermé dans une cellule, il clame son innocence. Pendant ce temps, Damien examine le téléphone portable de Lesueur. A l’intérieur de la coque, ce dernier gardait des mèches de cheveux de ses victimes. Timothée se reproche de ne pas avoir fait correctement son travail. Il regrette de ne pas avoir pensé à retirer du téléphone de Lesueur le dossier qu’il avait analysé lors de son entretien au commissariat l’autre jour. Damien dit à Michael qu’ils ont également trouvé une clé. Il souligne que Timothée a découvert que cela correspondait aux casiers de la troisième plage de Trois Digues. Timothée précise que son père possède une cabane sur la plage et qu’il a remarqué cet été que de nombreux clients possédaient cette clé. Michael fait remarquer au jeune homme qu’il fait un excellent travail.
Un peu plus tard, la cousine de Chloé mène l’interrogatoire de Lesueur. Zack continue de clamer son innocence. Pendant ce temps, Nordine se rend à la plage des Trois Digues et récupère le contenu du casier de Lesueur. Quelques minutes plus tard, Michael montre à Lesueur tous les objets trouvés par Nordine et qu’il a utilisés lors des viols et tentatives de viols. Ulrick tente de faire croire à Michael qu’il a été piégé. Michael, de son côté, n’hésite pas à le provoquer en évoquant l’humiliation que lui a infligée Mélody Plasse en se défendant lorsqu’il tentait de s’en prendre à elle. Piqué dans son orgueil masculiniste, Ulrick Lesueur avoue alors avoir violé Rachel et Sara. Il ajoute que si Roxane ne s’était pas immiscée dans ses affaires, il aurait puni d’autres femmes. Michael lui ordonne de se taire et lui fait comprendre qu’il finira en prison. Roxane, qui assistait à l’interrogatoire derrière une vitre sans tain, est à la fois bouleversée et soulagée.
Nordine donne rendez-vous à Rachel au Spoon pour lui dire en personne que Lesueur a été arrêté et qu’il ne pourra plus lui faire de mal ni à d’autres femmes. Rachel, soulagée, prend Nordine dans ses bras. Pendant ce temps, à l’école, Lilou reçoit un appel téléphonique de la police qui lui annonce que son agresseur a été arrêté. Elle partage cette bonne nouvelle avec Violette qui la serre dans ses bras. Lilou ressent alors le besoin de parler de son agression à sa mère et Violette l’encourage à le faire.
Roxane, de son côté, téléphone à Sara pour l’informer que son agresseur a été arrêté et placé en garde à vue. Sara accuse le coup. Roxane dit à sa femme qu’elle lui manque. Sara lui avoue que c’est réciproque. Elle ajoute qu’elle a décidé de retourner à Sète.
Lilou, Rachel et Sara peuvent désormais se tourner vers l’avenir. Réussiront-ils à surmonter cette terrible épreuve ?
Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1+.