Une violente bagarre éclate entre l’équipe de Gazo et le rappeur américain Offset, devant un hôtel chic parisien
Une collaboration qui ne s’est pas bien terminée, si l’on en croit les vidéos publiées sur le 8ème arrondissement de Paris, en essayant de monter dans une voiture.
Le rappeur américain répond avant que la sécurité n’intervienne et la ramène dans le hall de l’hôtel pour le mettre à l’abri.
Selon le tabloïd américain TMZ, les hommes qui l’ont agressé étaient des membres de l’entourage du rappeur Gazo. Le différend serait né d’une collaboration qui ne s’est pas déroulée comme prévu.
Gazo aurait offert 150 000 $ à Offset pour qu’il apparaisse dans l’un de ses clips, selon des sources aux médias. Mais l’ancien compagnon de Cardi B, avec qui il a récemment eu un enfant, n’aurait pas investi à la hauteur de ses « exigences ». D’où le différend.
Une collaboration sur le titre « Wemby »
Quelques heures avant l’altercation, Gazo a partagé une photo le montrant aux côtés de l’ancien membre du trio Migos pour rappeler leur collaboration sur la chanson « Wemby ». Un titre inspiré de la star du basket français Victor Wembanyama figurant sur l’album « Apocalypse », à paraître le 29 novembre.
Gazo doit présenter son album ce vendredi au Splendid de Lille, avant d’entamer une tournée de sept dates. L’occasion peut-être de faire un commentaire sur les récents événements qui ont affolé les fans de X.