Nouvelles locales

le président d’un club de futsal abattu à la terrasse d’un café

David Caballero, ancien président du club de futsal de Barcelone, a été abattu ce vendredi matin à la terrasse d’un café. L’auteur de la fusillade, vraisemblablement d’origine sud-américaine, est recherché par la police catalane.

Ce vendredi matin, dans les rues de la station balnéaire de Montgat, au nord de Barcelone, un homme a été abattu alors qu’il prenait un verre à la terrasse d’un café.

Cet homme est loin d’être un parfait inconnu à Barcelone puisqu’il s’agit de David Caballero, président du club de futsal de la ville en 2022.

L’INDIVIDU RECHERCHÉ

Tôt le matin, l’homme qui avait déposé son fils à l’école a été pris pour cible par un individu circulant à moto. David Caballero s’est effondré quelques secondes après que l’homme ait tiré avec son pistolet silencieux.

En 2022, le président du club de futsal de la Barceloneta a été impliqué dans une bagarre générale après un match contre Canet-de-Mar. Il est également connu pour avoir travaillé pour le port de Barcelone. En ce moment, la police catalane recherche activement le responsable de la fusillade.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page