Nouvelles sportives

« Absolument pathétique », Riolo termine Deschamps

Les matches de l’équipe de France atteignent un niveau de faiblesse abyssal. Celle d’hier soir au Stade de France ressemble à une véritable purge.

L’équipe de France continue de s’enliser dans la médiocrité.

Le nul (0-0), jeudi soir face à Israël
dans la Société des Nations, a atteint un sommet de tirage au sort presque sans précédent.

Quelques minutes après la fin du match, Daniel Riolo ne faisait preuve d’aucune pitié envers les Bleus. « La France n’a pas battu Israël, la France a fait match nul contre Israël et finalement, la France est absolument pathétique. C’est une performance catastrophique, même à la limite du tolérable. Nous ne sommes pas responsables de la crise, nous sommes là pour la commenter. » a déploré le journaliste sportif sur RMC.

Deschamps, la purge

Bien évidemment, le coach français est pointé du doigt comme le principal responsable de ce fiasco. « Cette équipe de France ne ressemble plus à rien, c’est celle qui fait peur. Et voilà, c’est l’équipe de France et la fameuse prolongation de contrat de Deschamps avec Le Graët. Voilà les conséquences, c’est ce qu’on voit depuis que Deschamps a prolongé son fameux contrat. Et voilà ! Merci, bravo », a conclu l’éditorialiste.

Malgré ce nul fade, les Bleus sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Nations. Dimanche, à 20h45, ils défieront l’Italie lors de la sixième journée de cette compétition.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page