Ligue 1 – J29 : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après AS Monaco – LOSC
Ce mercredi, le LOSC s’est incliné d’une courte tête en territoire hostile (1-0), et plus précisément du côté de la Principauté face à l’AS Monaco. Les réactions sur les réseaux ont donc été limitées.
Un peu moins d’une semaine après une cruelle élimination en Ligue Europa Conférence, le LOSC avait déjà renoué avec le succès en battant le RC Strasbourg sur sa pelouse (1-0). Pourtant, la tâche n’était pas si simple sur le Rocher. Loin de leur base, les Dogues se sont procuré des occasions, mais n’ont jamais réussi à convertir l’essai. A l’opposé, l’AS Monaco a longtemps lutté contre l’héroïque Lucas Chevalier et s’est contenté d’un seul pion pour remporter un succès de prestige. Au coup de sifflet final, la déception était palpable dans le camp lillois et cela se ressent sur les réseaux sociaux où les réactions se comptent sur les doigts d’une main. Seuls le dernier bastion du LOSC et Ismaily, le vétéran brésilien, sont l’auteur de la publication sur leurs comptes respectifs.
« Encore intact », lance Lucas Chevalier sur son compte Instagram, celui qui a été sélectionné dans l’équipe type de la 29e journée de Ligue 1 comme gardien. Le gardien lillois s’est une nouvelle fois montré décisif pour le LOSC, cette fois en Principauté.
« Concentrons-nous sur la prochaine bataille », lance le vétéran du groupe, Ismaily, avec une volée de clichés. Ce dernier est déjà prêt à faire mordre la poussière à l’adversaire lorrain, le FC Metz.