Divertissement

« L’amour est dans le pré » : Valentin fait de nouvelles révélations sur l’état de santé actuel de sa chérie Flavie

Résumé

Résumé

Trois mois après la diffusion du premier épisode, le La saison 19 de « L’amour est dans le pré » est sur le point de tirer sa révérence sur M6. En effet, la chaîne diffusera le Bilans les lundi 25 novembre et 2 décembre. Deux soirées exceptionnelles pour savoir si le douze agriculteurs de la saison ont trouvé celui de leur cœur. Une chose est sûre, ces rencontres s’annoncent riches en émotions avec un nombre record de couples formés et même… un demande en mariage ! D’ici là, les agriculteurs et leurs prétendants continuent de faire connaissance avec celle qui deviendra peut-être leur moitié. C’est le cas de Valentin tombé sous le charme de Flavie.

Or, dans cet épisode du 11 novembre, l’éleveur de vaches a appris une triste nouvelle. Installée face à Karine Le Marchand, sa belle a annoncé qu’elle était souffrant d’un cancer et qu’elle devait commencer la chimiothérapie. « Une semaine après avoir quitté la ferme de Valentin, le chirurgien m’a appelé pour prendre rapidement rendez-vous. J’avais subi une intervention chirurgicale pour une tumeur considérée comme bénigne avant de participer à l’émission.« . Malheureusement, cette tumeur était en fait maligne.

Face à cette épreuve, la production a demandé à la jeune femme de 21 ans si elle voulait arrêter son aventure dans « L’amour est dans le pré ». Hors de question pour elle. Au contraire, comme elle l’a confié, l’émission lui a permis se changer les idées, penser à l’avenir et ne pas se concentrer sur cette annonce choc. Une annonce qui a évidemment touché l’agriculteur basé dans la Manche. Dans Ouest de la Franceil raconte comment il a appris la nouvelle et comment il a réagi.

« L’amour est dans le pré » : Valentin plus que jamais aux côtés de Flavie

Dans l’épisode que les téléspectateurs ont pu découvrir ce 11 novembre, le couple révèle que Flavie souffre d’un cancer devant Karine Le Marchand mais… Valentin le savait depuis un moment. À nos confrères, il raconte comment tout s’est passé hors caméra. « J’étais sur mon tracteur, elle m’a dit : « Arrête tout, je dois te parler » raconte le jeune agriculteur de 26 ans. Il précise que Flavie « elle avait peur de me le dire parce qu’elle avait peur que je la quittece n’était pas le cas » confie-t-il en précisant que la production était extrêmement gentille et attentive à leur égard.

Mais cette épreuve de la vie ne semble pas avoir éloigné les deux tourtereaux. Au contraire. « Je l’ai accompagnée jusqu’au bout, elle a subi une chimio. Pendant son arrêt de travail, elle était en convalescence à la maison. » précise Valentin. Enfin, Ouest de la Franceil donne des nouvelles de Flavie. « Le dernier traitement s’est arrêté fin septembre et elle a repris le travail début octobre (…) Elle va bien« . Ont-ils terminé cette 19ème saison de « L’amour est dans le pré » main dans la main ? Réponse dans les prochaines semaines.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page