Divertissement

« Des trahisons dans le jeu ? Je m’y attendais »

TF1 diffusera ce mardi soir un nouvel épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite.

L’occasion de trouver Cassandrela candidate lyonnaise, qui a beaucoup fait parler d’elle la semaine dernière. Le jeune écrivain est en effet revenu dans l’aventure après avoir été éliminé lors de l’épisode « Destins liés ». Elle a remporté son duel contre Maxim sur l’île de la tribu maudite, lui permettant de retrouver les autres candidats, notamment ses alliés de toujours. Ugo Et Gustin. Ces derniers ont pourtant contribué à l’élimination de Cassandre en ne la prévenant pas de la stratégie des ex-jaunes à l’origine de son éviction…

La Lyonnaise aura enfin sa « revanche » en faisant éliminer la Suissesse à la fin du dernier épisode. « Des trahisons ? Je m’y attendais. Je savais que ça pouvait arriver. J’ai un très bon instinct à l’égard des gens et je pensais avoir toujours un ou deux alliés qui ne pourraient pas me trahir. J’étais toujours surpris« , confie l’écrivain qui veut relativiser. »Koh-Lanta reste un jeu. Dès la fin de notre aventure, je n’ai eu aucune animosité envers qui que ce soit. Il n’y a aucun problème avec Gustin« , explique-t-elle.

Concernant l’aventure qui dure désormais depuis plusieurs semaines à la télévision, Cassandre partage son état à ce moment du jeu.La fatigue est horrible. Même si je mangeais, j’avais l’impression que cela ne suffirait jamais. J’évite de penser à mes proches dans l’aventure car cela me fait plus mal qu’autre chose. En arrivant sur l’île, je me suis dit qu’il fallait vivre au jour le jour. J’étais en mode survie sans me poser de questions. J’étais occupé à ne pas voir le temps passer et à ne pas réfléchir« , déclare la jeune Lyonnaise.

Cassandra ira-t-elle jusqu’aux fameux posts de Koh-Lanta ? Le nouvel épisode sera diffusé ce mardi soir sur TF1 à partir de 21h10

X

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page