Mbappé s’offre un peu de repos à Paris avec Hakimi
Axel Allag, Media365, publié le mardi 12 novembre 2024 à 9h00
Non convoqué en équipe de France lors de cette trêve internationale, Kylian Mbappé a profité de son temps libre pour venir à Paris. Des photos publiées sur son compte Instagram montrent diverses activités, allant du Padel à une partie de jeux vidéo avec son ancien coéquipier du PSG Achraf Hakimi.
Kylian Mbappé a profité de son temps libre. Quelques jours – dimanche ou lundi probablement – après le succès tranquille du Real Madrid face à Osasuna (4-0) lors d’un match où le numéro 9 du club merengue n’a pas vraiment brillé, la star des Bleus était de passage à Paris. , et l’a communiqué à travers des photos publiées sur son compte Instagram. Non retenu par Didier Deschamps pour les matches de Ligue des Nations contre Israël (ce jeudi au Stade de France) et l’Italie (dimanche à San Siro), Mbappé a profité de son repos pour s’offrir une escapade parisienne.
« Padel and Friends… le mélange parfait » pour Mbappé
Mbappé est apparu avec un sourire jusqu’aux oreilles en compagnie de ses anciens coéquipiers du PSG Achraf Hakimi et Arnau Tenas, avec qui il a disputé une partie de padel. Par ailleurs, le joueur du Real Madrid et de l’équipe de France a également posté une photo de lui avec la manette à la main en train de jouer à des jeux vidéo avec l’équipe marocaine, qui était présente lundi à Casablanca pour l’inauguration d’une académie du club parisien dans son pays. « Padel amp; Friends… Le mélange parfait (Padel and Friends… le mélange parfait, ndlr) », a souligné Mbappé dans un message publié sur son compte Instagram.
Ce moment de détente permettra sans doute à Mbappé de se vider la tête après un début de saison complexe, aussi bien avec le Real Madrid – 8 buts inscrits en 16 matches – qu’avec les Bleus et deux absences consécutives lors des dernières rencontres. « Je ne vais pas polémiquer, je peux vous dire deux choses : Kylian voulait venir et ce n’est pas lié à des problèmes extra-sportifs qui n’entrent en jeu qu’à partir du moment où la présomption d’innocence existe. « C’est un choix ponctuel pour ce rassemblement avec les deux matches qui nous attendent », a justifié Didier Deschamps pour expliquer la non-convocation de son capitaine. Avec le Real Madrid, Mbappé retrouvera la Liga le 24 novembre, lors d’un déplacement à Leganés qui précédera un choc à Anfield contre Liverpool en C1 (27 novembre).