Nouvelles sportives

Deschamps claque la porte des Bleus au nez de Griezmann

Antoine Griezmann en équipe de France, c’est fini. Il n’y a pas de retour en arrière, selon Didier Deschamps.

Demandé par quatre partisans de l’équipe de France Dans l’émission de Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps s’est montré extrêmement positif sur le cas d’Antoine Griezmann, qui a récemment choisi de mettre un terme à sa carrière internationale.

Alors qu’une question était posée sur l’éventuel espoir de voir un jour « Grizi » sous le maillot tricolore, le sélectionneur national a répondu sèchement : « Non ! » Laissant un blanc pour s’installer dans l’échange.  » Encore une fois, s’il faut le dire, un grand merci pour tout ce qu’il a fait et ce qu’il a su apporter à l’équipe de France. », raconte le technicien bayonnais.

 » Je le connais très bien, c’est pour lui une décision mûre, réfléchie et engagée. », ajoute Didier Deschamps à propos d’Antoine Griezmann qui aura donc joué son dernier match en bleu – le 137e (pour 44 buts marqués et 29 passes décisives délivrées) – le 9 septembre dernier contre la Belgique en Ligue des Nations.

Un Deschamps tout aussi cash pour Mbappé et Pogba

Tout aussi franc, Didier Deschamps a également évoqué la mauvaise passe de Kylian Mbappé, espérant qu’il retrouve son meilleur niveau en équipe de France. dès que possible « .  » Kylian c’est Kylian, même avec tout ce qu’il a pu faire dans le passé, il peut aussi avoir des périodes plus compliquées avec moins d’efficacité ces derniers temps. Il a marqué beaucoup de buts et continuera à en marquer beaucoup… »

Quant à un retour de Paul Pogba, « on peut le croire, oui, mais est-ce possible ? C’est tout le mal que je lui souhaitejuge Didier Deschamps. Il y aura des étapes… Le connaissant, il a l’esprit et le caractère pour cela. Et il fera tout pour revenir à son meilleur niveau. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page