Wild West à Londres: chevaux militaires se déchaînent, blessant quatre personnes
Des photos et vidéos de chevaux sans cavalier dans le centre de la capitale britannique ont été partagées sur les réseaux sociaux.
Plusieurs chevaux militaires se sont précipités mercredi lors d’exercices de routine et se sont enfuis dans le centre de Londres, blessant quatre personnes et endommageant des véhicules à l’heure de pointe du matin.
Un porte-parole du London Ambulance Service a déclaré qu’ils avaient été appelés à 8 h 25 suite à des informations faisant état d’une personne éjectée d’un cheval sur Buckingham Palace Road. Le premier secouriste est arrivé sur place dans les cinq minutes.
Des photos et des vidéos de deux des animaux, l’un blanc et l’autre noir, ont été largement partagées sur les réseaux sociaux. L’un des chevaux avait le devant couvert de ce qui semblait être du sang ou de la peinture rouge.
Les deux chevaux ont ensuite été confinés à Limehouse, à environ 8 km à l’est du centre de Londres, a indiqué la police de la ville de Londres.
Finalement, tous les chevaux furent capturés.
Apparemment, le bruit des travaux de construction près du palais de Buckingham a fait fuir les chevaux de la Household Cavalry lors d’une répétition.
Un porte-parole de l’armée a déclaré à la BBC que cinq chevaux s’étaient détachés et que quatre soldats avaient été démontés.
Les médias britanniques ont rapporté qu’un chauffeur de taxi qui attendait près du palais de Buckingham avait vu la vitre de sa voiture brisée par un cheval effrayé, tandis qu’un autre cheval s’était écrasé dans un bus touristique à deux étages stationné et avait endommagé sa vitre. -cassé.