Nouvelles sportives

la réponse classe de Luis Enrique sur l’expulsion de Beraldo

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Ce dimanche soir, le PSG est finalement sorti vainqueur de son déplacement à l’OM (2-0), mais la soirée aurait pu prendre une tournure bien plus négative après le grand tournant d’avant la pause. Lucas Beraldo, le défenseur brésilien, a été expulsé pour une faute sur Aubameyang censée détruire une nette occasion de but. Une interprétation de Benoit Bastien qui fait beaucoup réagir depuis hier soir.

Luis Enrique refuse de juger l’arbitre

Mais ne comptez pas sur Luis Enrique pour entretenir la polémique. L’entraîneur du PSG, en conférence de presse, a refusé de critiquer la décision de Benoit Bastien, le laissant seul pour juger de la situation. « J’ai l’habitude de ne pas juger les décisions arbitrales. Je me dis que s’il y avait eu le VAR, ils auraient vu quelque chose. Moi qui me trouvais juste à côté, je n’ai pas vu ce défaut. Y a-t-il eu une erreur ? Je ne sais pas. Je ne demande rien, je ne critique rien, j’essaie plutôt de me mettre à la place de l’arbitre », a déclaré Luis Enrique à la presse.

Pour résumer

Luis Enrique, entraîneur du PSG, s’est clairement exprimé sur l’expulsion de Lucas Beraldo. En refusant complètement de discuter. L’entraîneur parisien a refusé de remettre en cause la décision du corps arbitral.

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page