Cassandra révèle combien de temps elle est restée sur l’île maudite avec Maxim
Dans l’épisode 12 de Koh-Lanta, La tribu maudite diffusé sur TF1 ce mardi 5 novembre, Maxim et Cassandre ont foulé l’île de la tribu maudite pour un dernier duel. Le candidat raconte Télé-Loisirs leur arrivée sur cette terre inhospitalière.
Une autre tournure. Dans Koh-Lanta, La tribu mauditerien n’est jamais perdu. Maxim et Cassandre l’ont appris dans l’épisode diffusé ce mardi 5 novembre sur TF1. Alors qu’il avait été éliminé au cours des destins liés – en partie à cause d’une trahison de Gustin – le couple a découvert un message sur le chemin du retour : « Tout n’est pas perdu, la tribu maudite appelle, l’anito protecteur peut vous sauver« Les deux anciens membres de la tribu rouge ont alors compris qu’il y avait de l’espoir. »Je suis content parce que je me dis que peut-être je pourrai laver mon honneur parce que sortir avec un collier c’est pas très cool« , confie Cassandre à Télé-Loisirs.
« Nous ne savions vraiment pas ce qui allait se passer. » : Cassandre (Koh-Lanta, La tribu maudite) nous dévoile les coulisses de l’île de la tribu maudite
Dans l’émission présentée par Denis Brogniart, on voit les deux candidats fouler la plage de l’île de la tribu maudite et poser leurs yeux sur cette terre inhospitalière. Mais combien de temps y sont-ils restés ? « Nous y restons presque toute la journée. Nous sommes arrivés le matin et le duel a eu lieu l’après-midi. Au début, c’est vrai qu’on ne savait pas combien de temps on allait rester là, on se demandait si on devait faire une cabane car la précédente s’était effondrée depuis le moment où les aventuriers avaient quitté l’île. On ne savait rien, on se demandait si on devait construire quelque chose pour la nuit. Nous ne savions vraiment pas ce qui allait se passer.« , témoigne l’auteur.
« Continuer des destins liés était trop frustrant » : Cassandre (Koh-Lanta, La tribu maudite) parle de sa victoire contre Maxim lors du duel
En fin de journée, l’heure du duel arrive. Il s’agit d’un puzzle de onze pièces à disposer pour former une vague régulière. « Je me dis que ça va être super compliqué. Je déteste les énigmes, je n’ai pas un esprit logique. Je n’ai pas commencé gagnant mais j’étais tellement motivé, j’avais un tel sentiment d’injustice…« , commente Cassandre. Cette soif de vengeance lui a permis de se dépasser et de remporter la victoire contre Maxim. « Je suis très soulagé de me dire que mon aventure ne se terminera pas ainsi. Et s’il fallait que ça se termine, j’aurais été un peu plus actif dans mon aventure. Continuer des destins liés était trop frustrant», conclut celle qui assure être revenue avec encore plus de stratégies en tête pour ne plus subir son sort. Parviendra-t-elle à atteindre son objectif ?