grande nouvelle avant l’Atalanta ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Sa fin de saison était presque compromise mais il se pourrait bien qu’il revienne sur les terrains plus tôt que prévu. Quentin Merlin, victime d’une entorse à la cheville le 11 avril lors du quart de finale aller de Ligue Europa à Benfica, a vu ses espoirs de terminer la saison s’envoler. Toutefois, les examens médicaux semblent plutôt positifs et nos confrères de Provence a annoncé une bonne nouvelle concernant l’ancien Nantais.
Merlin disponible contre l’Atalanta ?
Comme le révèle le quotidien marseillais, Quentin Merlin s’est entraîné en dehors du groupe, mais a bel et bien repris la course mardi lors de la séance des hommes de Jean-Louis Gasset. Les examens médicaux préconisent une absence d’au moins trois semaines, mais il semble que le latéral gauche se remette sur les rails plus vite que prévu. Il ne sera évidemment pas présent lors de la rencontre de ce soir entre l’OM et Nice et ne devrait pas non plus être présent face à Lens dimanche. Les voyants semblent cependant au vert pour le voir revenir sur les terrains pour le match aller face à l’Atalanta Bergame le 2 mai, pour la demi-finale aller de la Ligue Europa. Ce serait une bonne nouvelle pour les Olympiens dans cette saison ternie par leurs résultats au championnat où ils sont actuellement 9èmes…
Lire aussi :
OM : une vente à 25 millions déjà bouclée ?
OM – Nice : les compositions probables !
Pour résumer
Absent depuis le 11 avril en raison d’une entorse à la cheville, il semblerait que Quentin Merlin fasse son retour plus tôt que prévu. En effet, comme le révèle La Provence, il a repris l’entraînement seul mardi lors de la séance masculine de Jean-Louis Gasset.