Nouvelles sportives

Jeune OM – Papin maintenu, Zarrak évolue

Dans Provence la semaine dernière, l’ancien buteur prolifique de l’Olympique de Marseille a ouvertement déclaré son inimitié avec Ali Zarrak, coordinateur au sein du club phocéen, estimant « inacceptable » que ce dernier « choisir (mes) cinq remplacements » à chaque réunion de la réserve, entre autres. Alors que JPP a été largement critiqué – par Jérôme Rothen, Walid Acherchour et Florent Gautreau – mais soutenu par Eric Di Meco, la presse rapporte que Pablo Longoria allait trancher ce lundi.

Selon CMRet comme le confirme Provence Et L’équipele président espagnol l’a fait et Jean-Pierre Papin a été maintenu dans son poste d’entraîneur de l’équipe réserve. Ali Zarrak a de nouvelles missions. Ce dernier ne sera plus lié au Pro 2, donc avec JPP, dixit La Provence, va désormais se concentrer sur « l’étude des clubs européens sur les modes de fonctionnement avec les équipes réserves, le scouting et le mercato ».

Selon une source interne, citée par L’équipeAli Zarrak est « un bon professionnel qui applique les choses que l’on souhaite mettre en place ». Et il n’était pas question de pour juger qui est le méchant et qui est le gentil. Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas travailler ensemble. » Les deux hommes vont donc rester à l’OM en s’évitant.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page