Le PSG signe le gros coup de l’été, il jubile !
Bien que discret lors du mercato estival, le PSG a tout de même réalisé quelques belles actions en recrutant Joao Neves et Willian Pacho, deux joueurs qui se sont très vite imposés dans le onze de départ de Luis Enrique. D’ailleurs, l’international équatorien justifie sa signature, et ne manque pas de s’enflammer.
Lors du mercato estival, le PSG n’a pas été particulièrement actif, ne recrutant que quatre joueurs à savoir Matveï Safonov, João Neves, William Pacho Et Désiré Doué. Un mercato qui s’avère pourtant positif compte tenu du fait que deux des quatre sont des titulaires potentiels. Il s’agit de João Neves et de William Pacho. Ce dernier, recruté pour 40 M€ auprès duEintracht Francfortest clairement l’un des gros succès de l’été tant son intégration a été rapide. Avant l’affrontement contreAtlético Madridl’international équatorien justifie également son choix de signer PSG.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
-le10sport (@le10sport) 1 novembre 2024
Pacho est enthousiasmé par son transfert
» Je pense toujours positivement afin d’apporter le plus possible à mon équipe. Je sais que si je suis arrivé ici, c’est parce que les gens ont cru en moi. Chaque jour, à chaque entraînement, tout ce qu’on me dit m’aide à grandir en tant que joueur et je sais ce que je peux apporter à l’équipe. Toute cette confiance m’aide beaucoup à grandir », a-t-il confié en conférence de presse, avant d’évoquer les domaines dans lesquels il a progressé.
« Je sais que si je suis arrivé ici, c’est parce que les gens ont cru en moi »
» Je me suis amélioré en face-à-face, surtout en jouant proprement, en ne faisant pas trop d’erreurs, en récupérant toujours le ballon car évidemment on est plus fort quand on a le ballon. J’ai toujours cette obsession de récupérer le plus de ballons possible pour aider l’équipe. J’ai encore beaucoup de marge de progression et j’essaie bien sûr d’apprendre des grands joueurs avec qui je suis, dont évidemment Marquinhos, qui a beaucoup d’expérience. J’aimerais aussi être plus offensif, marquer des buts sur corner et je m’entraîne tous les jours pour ça. », ajoute William Pachorapporté par CulturePSG.