Nouvelles sportives

2 grosses surprises dans le Monaco 11

Monaco affronte Bologne pour la 4e journée de Ligue des Champions, ce mardi (21 heures). Voici la composition attendue des Monégasques.

Bon élève de la Ligue des Champions,AS Monaco ralenti sur la scène intérieure. Le club de la Principauté reste sur deux matches sans victoire et stagne en Ligue 1. Une nouvelle fois, l’air européen pourrait être bénéfique pour les hommes d’Adi Hütter.

Avec 7 points totalisés sur leurs 3 premiers matches, les Monégasques ont l’occasion de réaliser un nouveau grand coup ce mardi soir. Pour cela, il faudra s’imposer sur la pelouse de Bologne, adversaire en difficulté dans cette phase régulière. Mais avec quel onze de départ ?

Adi Hütter fera des choix forts

Les grandes questions concernent le milieu de terrain et l’attaque. Blessé et absent contre Angers, Denis Zakaria a beaucoup manqué au milieu de terrain monégasque. Il faudra surveiller l’état physique du Suisse, toujours absent. Un peu plus haut, Adi Hütter devra aussi faire un choix fort pour son animation.

Avec Golovin, Ben Seghir, Akliouche et Minamino, le technicien autrichien compte 4 créateurs, mais il a l’habitude d’en laisser un sur le banc au début de ces matches européens. Aux avant-postes, Embolo partirait avec une longueur d’avance par rapport à George Ilenikhena. Derrière, le retour de Vanderson devrait être bénéfique.

La composition attendue pour Monaco : Majecki – Vanderson, Singo, Kehrer, Caio Henrique – Camara, Magassa – Akliouche, Golovin, Ben Seghir – Embolo.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page