Nouvelles

« Les Brestois jouent très simplement » (Ligue des Champions)

Après des débuts convaincants sur le banc du Sparta Prague en début de saison, le Danois Lars Friis voit soudain son équipe traverser une profonde crise de résultats (cinq défaites lors des sept derniers matches, contre une victoire et un nul, au total). compétitions) et donc, la confiance. La perspective de recevoir le Stade Brestois mercredi soir pour la 4e journée de Ligue des champions (21 heures) ne le rassure guère.

«  Brest est une équipe très expérimentée, avec des joueurs qui ont disputé les meilleurs Championnats, a observé l’entraîneur du double champion en titre de Tchéquie, lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, ce mardi, en début d’après-midi. Ils jouent au football de manière très simple et ne compliquent pas les choses inutilement. Ils savent qu’ils doivent être cliniques lorsque l’opposition commet une erreur. Ils sont très bons en contre-attaque, lorsque l’adversaire perd le ballon, et ils ont aussi une grande qualité individuelle. Mais nous sommes un grand club, non seulement en République tchèque, mais aussi dans toute l’Europe. Et si après tant de défaites tout le monde se pose des questions, il faut être très fort mentalement et ensemble. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page