Quatre personnes blessées, dont deux grièvement, à coups de hache, dans le RER E à la gare d’Ozoir-la-Ferrière
Selon les premiers éléments de l’enquête, une bagarre a éclaté entre plusieurs passagers lundi vers 8 heures du matin. Une victime a eu la main coupée et une autre a eu le crâne ouvert, a indiqué une source policière à France Télévisions.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, à coups de hache, lundi 4 novembre dans le RER E à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), ont appris France Télévisions et franceinfo. Selon les premiers éléments de l’enquête, une bagarre aurait éclaté entre plusieurs passagers vers 8 heures du matin.
Une victime a eu la main coupée et une autre a eu le crâne ouvert, a indiqué une source policière à France Télévisions. Ce dernier a précisé que les personnes impliquées (victimes et auteurs présumés) étaient âgées de 16 à 17 ans. La possibilité d’une contestation est privilégiée et il n’y a pour l’instant eu aucune interpellation, a ajouté une source proche du dossier à franceinfo.
La bagarre a eu lieu alors que le train était sur le quai, de sorte que « Ni le trafic du RER E ni celui de la gare ne sont impactés »a souligné la SNCF.