OM. Neal Maupay chambre Nicolas Pallois après ses critiques sur sa petite taille
Neal Maupay a l’habitude de ne pas avoir sa langue dans sa poche, et d’être piqueur sur les réseaux sociaux. Cela s’est vérifié ce dimanche 3 novembre au soir, juste après la victoire étriquée de l’Olympique de Marseille face au FC Nantes au stade de la Beaujoire (2-1).
Auteur de l’ouverture du score marseillaise (24′), l’attaquant de 28 ans n’a pas manqué de répondre avec humour sur les réseaux sociaux à son adversaire direct de la soirée, Nicolas Pallois.
« Il est petit sur pattes »
Au micro de DAZNle défenseur nantais s’est moqué du gabarit de l’ancien avant-centre de Nice et Saint-Étienne : « Le coach nous a demandé de le suivre dès qu’il calait. Après, il mesure 1,60 m (1,71m)il est court sur pattesa expliqué Nicolas Pallois à propos de Neal Maupay. C’est un très bon joueur. Sur le but, il est dans mon dos, je le vois mais je pense qu’il y a aussi Nico (Cozza) qui est proche de lui. En gros, il faut essayer de couper l’action dès le début, il y en a quatre pour le centreur, c’est dommage, mais c’est un super but. »
LIRE AUSSI. FC Nantes-OM. Peur sur les Canaries, encore le vertige
Sur (voir ci-dessous)Neal Maupay a réagi en citant un tweet relatant les déclarations du Nantais avec une vidéo « trolling » du boxeur anglais Tyson Fury. De manière hilarante, ce dernier se moque de son adversaire pendant une dizaine de secondes, le traitant d’idiot.
Déjà devant les journalistes, Neal Maupay avait réagi aux propos de Nicolas Pallois sur son gabarit. « Je viens d’entendre à la télé qu’il disait que j’étais petitea expliqué le Marseillais. Mais bon, ça ne sert à rien d’être grand si c’est pour bouger. Pour moi, c’était une soirée tranquille. »