Divertissement

ce que révèlent les vidéos de surveillance prises depuis le balcon

Lina Labiad

L’ancien membre des One Direction est décédé le 16 octobre, à l’âge de 31 ans. Quinze jours plus tard, les circonstances de sa mort se précisent grâce notamment aux vidéos des caméras de surveillance de l’hôtel.

L’hypothèse du suicide pourrait être définitivement oubliée. Mercredi 16 octobre, Liam Payne, chanteur britannique, ancien membre du groupe One Direction, est décédé après une chute mortelle du 3e étage d’un hôtel de Buenos Aires (Argentine). Si l’autopsie a déjà révélé que le chanteur était sous l’emprise de nombreuses substances, les vidéos de surveillance semblent désormais exclure la possibilité d’un suicide.

Une caméra de surveillance du balcon d’où Liam Payne est tombé aurait révélé que le chanteur est tombé par malchance alors qu’il se trouvait près du balcon lorsqu’il « s’est évanoui ». C’est la journaliste Paula Varela, de l’émission Socios del Espectaculo sur une chaîne locale de Buenos Aires, qui a visionné les fichiers et rapporté leur contenu à la télévision.

La suite après cette annonce

« Vous pouvez voir Liam s’évanouir et tragiquement, compte tenu de l’endroit où il se trouve à ce moment-là, tomber du balcon », a-t-elle déclaré. « S’il était à l’intérieur, il serait tombé sur son lit. Il n’a pas sauté intentionnellement du balcon. Les vidéos sont tirées de dossiers officiels. »

La suite après cette annonce

Un employé de l’hôtel a été interrogé

Par ailleurs, la police argentine surveillerait de près un jeune homme de « 20 ans » qui « travaillait de nuit » à l’hôtel où est décédé Liam Payne : « Il avait noué d’excellentes relations avec Liam. Nous n’allons pas donner son nom mais il aurait désobéi à la direction de l’hôtel qui avait ordonné de ne jamais rien emporter dans la chambre de Liam. »

Soupçonné d’avoir fourni de la drogue au chanteur de 31 ans, le jeune homme n’a pour l’instant été arrêté ni inculpé de quoi que ce soit, comme l’a indiqué la police locale à « ABC News » il y a quelques jours.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Le 21 octobre, le rapport d’autopsie partielle révélait la présence de « cocaïne rose » – un mélange de drogues comprenant de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA – dans l’organisme de l’ex-membre. de One Direction, selon ABC News et TMZ. Du crack et des benzodiazépines ont également été détectés.

Un « tuyau en aluminium improvisé » a également été retrouvé dans la chambre où séjournait l’artiste de 31 ans à Buenos Aires, selon ABC. Si les résultats de l’autopsie indiquent que Liam Payne était seul au moment de sa chute, ils affirment que l’ancien des One Direction « traversait un épisode de toxicomanie », comme l’avait déjà expliqué le parquet argentin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page