Kolo Muani, le PSG a une offre sortie de nulle part
Le PSG a complètement changé de ton avec Randal Kolo Muani. Après avoir refusé les avances l’été dernier, le club parisien est désormais ouvert à un départ de l’international français en janvier prochain.
Efficace avec l’équipe de France, Randal Kolo Muani est en bien plus difficulté sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Il faut dire que dans la capitale, l’ancien attaquant de Francfort ne bénéficie pas de la confiance de son entraîneur. Malgré la blessure de Gonçalo Ramos, Luis Enrique n’a que très peu utilisé « Kolo » puisque Kang-in Lee ou encore Asensio lui sont systématiquement préférés à la pointe de l’attaque. De ce fait, le PSG a pris la décision de vendre Kolo Muani lors du mercato hivernal et plusieurs clubs surveillent de près sa situation en Angleterre et en Allemagne.
La Juve arrive dans le dossier Kolo Muani
Contre toute attente, un géant de série A va également faire irruption dans ce dossier puisque Calcio Mercato nous apprend que la Juventus Turin s’intéresse également à celui qui est presque titulaire aux yeux de Didier Deschamps avec l’équipe de France. En attaque, la Vieille Dame n’est pas très riche car derrière Dusan Vlahovic, Arkadiusz Milik est trop souvent blessé. Pour un club qualifié pour la Ligue des Champions, cela ne suffit pas et la Juve souhaite donc élargir son secteur offensif dès janvier, c’est pourquoi elle surveille de près ce qui se passe au PSG.
PSG : Kolo Muani sur le départ, tout s’accélère https://t.co/q98V2GyZbw
– Foot01.com (@Foot01_com) 28 octobre 2024
Polyvalent car capable de jouer sur un côté ou devant, Randal Kolo Muani coche toutes les cases aux yeux de la direction du club italien à tel point que Thiago Motta a validé ce potentiel recrutement. Il va désormais falloir proposer entre 40 et 50 millions d’euros pour convaincre le Paris SG de lâcher son joueur et surtout de vaincre la concurrence anglaise, incarnée notamment par Manchester United. Si cet intérêt devait se concrétiser à travers une offre et un accord, le transfert de Kolo Muani à la Juventus Turin ne manquerait pas de surprendre puisque, ces derniers mois, le club turinois n’a jamais été associé au buteur du PSG.