Il remporte 7,2 millions d’euros avec EuroDreams avec une incroyable succession de « 4 »
Vingt mille euros par mois pendant trente ans. Soit 7,2 millions d’euros. C’est la coquette somme qu’un Narbonnais a gagné le 7 octobre à EuroDreams, la loterie transnationale à laquelle sont associés neuf pays, dont la France. Il s’agit du deuxième plus gros gain jamais remporté dans l’Aude à la Française des jeux, après les 8,5 millions d’euros empochés par un Carcassonnais en 2021.
Selon le site Winning Draw, c’est la sixième fois qu’un Français remporte le jackpot, et la dixième fois depuis le lancement d’EuroDreams en octobre 2023. Un tirage marqué par une singularité statistique. « C’est autour de cette combinaison que réside l’exploit, puisqu’il fallait aimer les chiffres « 4 » pour toucher le jackpot », souligne le site spécialisé dans les jeux de hasard. Le gagnant a validé sa grille avec les numéros suivants : 4,14,24,34,40,28 et le numéro Rêve 4.
Une chance sur 19 millions
« Nous sommes très heureux pour notre client qui va pouvoir bénéficier de ce gain, et pour nous, car cela nous fera une belle publicité », explique L’IndépendantYonni Le Piver. C’est dans son établissement La Royale, un buraliste du centre-ville de la sous-préfecture de l’Aude, que le Narbonnais a validé sa grille gagnante. « Nous recevrons le symbole du chèque que nous pourrons conserver en magasin. »
L’heureux gagnant avait une chance sur 19 millions de trouver la bonne combinaison de chiffres…