Nouvelles

le Hezbollah annonce avoir lancé des dizaines de roquettes sur Israël après la mort de civils

Un village libanais abritant un avant-poste israélien qui a subi une frappe début avril (photo d’illustration).
KAWNAT HAJU / AFP

Les secouristes ont déclaré plus tôt dans la journée qu’une frappe israélienne avait tué une femme et une fillette de 12 ans de la même famille dans le sud du Liban.

Le mouvement islamiste libanais Hezbollah a annoncé mardi soir avoir lancé des dizaines de roquettes sur le nord d’Israël, en représailles à la mort de deux civils au sud du Liban dans une frappe imputée à Israël.

Les combattants du Hezbollah ont tiré « des dizaines de roquettes Katyusha » sur le nord d’Israël « en réponse aux attaques de l’ennemi israélien (…) contre des habitations civiles, notamment le massacre de Hanine et la mort de civils »a indiqué le mouvement dans un communiqué.

Les sauveteurs ont déclaré plus tôt dans la journée qu’une frappe israélienne avait tué une femme et une fillette de 12 ans de la même famille dans le sud du Liban.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page