Nouvelles sportives

la grosse révélation de Natalie Portman… supporter du PSG

La célèbre actrice américaine, qui vit à Paris, a remis hier soir le Ballon d’Or féminin lors de la 68ème cérémonie qui s’est déroulée comme chaque année au Théâtre du Châtelet.

Alors qu’elle était l’invitée d’un célèbre talk-show américain, Natalie Portman a dévoilé cet été certains aspects de sa vie en France. Face à Jimmy Fallon, l’actrice américaine s’est fait remarquer par sa maîtrise du verlan dans une séquence hilarante. Ce qu’on ne savait pas en revanche, c’est qu’elle se rend très régulièrement au Parc des Princes avec sa famille depuis qu’elle s’est définitivement installée à Paris.

Invitée prestigieuse et inattendue de la 68e cérémonie du Ballon d’Or, Natalie Portman a attiré tous les regards sur le tapis rouge et fait sensation sur scène lorsqu’elle a dévoilé, quelque peu gênée, l’identité de son club fétiche, le Paris Saint-Germain, sous les yeux de certains joueurs du club de la capitale (Vitinha, Warren Zaire-Emery, Joao Neves) qui étaient présents hier soir au Théâtre du Châtelet.

« C’est un peu difficile à dire parce qu’il y a tellement de joueurs et d’équipes extraordinaires ici, mais nous vivons à Paris et donc nous allons souvent voir jouer le PSG », a-t-elle répondu à Didier Drogba qui l’a interrogé. Natalie Portman a été appelée sur scène pour remettre le Ballon d’Or féminin, une récompense qui a été décernée pour la deuxième fois consécutive à l’Espagnole Aitana Bonmati.

Natalie Portman a un pied dans le monde du football puisqu’elle possède la franchise américaine d’Angel City, un club de football féminin aux Etats-Unis. « Je suis une grande fan de football, notamment féminin, a-t-elle confirmé au micro de Chaîne L’Equipe. Je suis très heureuse d’être ici. Je les trouve tous vraiment géniaux. Bien sûr, j’aime bien les joueurs américains. Il y a de très bons joueurs, mais il y a de grands joueurs partout dans le monde. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page