PSG : « Il est limité », Luis Enrique se fait tacler !
Ce dimanche soir, le PSG n’a laissé aucune chance à l’OM au Vélodrome. Malgré la victoire parisienne à Marseille, Daniel Riolo s’en est pris à Luis Enrique. En effet, le journaliste français a souligné le fait que le PSG avait raté sa seconde période, avant d’affirmer que l’entraîneur espagnol était « limité sur de nombreux aspects ».
Ce dimanche soir, le PSG déplacé sur la pelouse duOM. Dès les premières minutes du match, le club dirigé par Luis Enrique a établi sa domination sur le groupe à Adrien Rabiot. Battus dans tous les domaines du jeu, les Marseillais ont vu le PSG gagner (0-3) Vélodrome. Malgré tout, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec Luis Enrique après le coup de sifflet final.
Real Madrid : En pleine difficulté, Mbappé fait une annonce privée https://t.co/M1uA80LBZO pic.twitter.com/JGvM6dmPsz
-le10sport (@le10sport) 28 octobre 2024
« Il ne s’est rien passé »
» Luis Enrique? C’est l’histoire du PSG depuis 10 ans de séparer la Ligue des Champions et le championnat. L’équipe n’y est pas challengée. Cela fait 10 ans qu’on attend qu’il se passe quelque chose en Ligue des Champions et on sort d’un match où rien ne s’est passé, où tous les joueurs offensifs ont échoué et où tous les choix étaient discutables. »lancé Daniel Rioloavant d’ajouter un calque.
« Vous pouvez les écraser et en faire 5 »
« Ce soir (dimanche), je vois une équipe qui marche collectivement. Avec la supériorité technique qui est la sienne. Si vous ne allez pas la chercher, elle s’éloignera et nous le savons. Elle a de la qualité et a un coach qui sait monter une équipe, même si pour moi il est limité sur bien d’autres aspects. Evidemment, vous pouvez les féliciter ce soir (dimanche), mais la seconde mi-temps n’est pas bonne, c’est de la foutaise. Vous pouvez les écraser et en mettre 5″, a conclu Daniel Riolo dans le spectacleAprès le pied de RMC Sport ce dimanche soir.