Nouvelles

«Je blâme l’arbitre et Marquinhos» (Ligue 1)

Johan Micoud, consultant sur la chaîne L’Équipe, à la mi-temps de la rencontre OM-PSG ce dimanche : « On n’arbitre pas un match OM-PSG de la même manière que n’importe quel autre match. De plus, c’est l’affiche de la ligue. Les deux équipes sont en tête du classement. C’est la loupe, c’est la vitrine de notre ligue. Si vous mettez du rouge, cela signifie qu’il y a vraiment quelque chose de flagrant.

Je suis d’accord avec Amine Harit. Il dit  »Je ne vois pas que cela se produise », c’est vrai, parce qu’il est d’un côté, et de l’autre côté il y a Marquinhos qui arrive et qui le précède, et il le frôle. Et puis, j’en veux à Marquinhos parce que franchement, il n’a pas mal marqué, il a dû encaisser un coup de ses crampons, mais il est resté au sol pendant cinq minutes. J’avais l’impression qu’il avait vraiment mis un gros impact sur les côtes et j’avais peur. Mais quand on voit le ralenti, il n’y a presque rien. Alors un jaune, oui, mais quand on enfile un rouge si vite, il faut être sûr de soi. Et derrière, le VAR ne dit encore rien… Cette action tue le match, c’est fini. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page