Féfé Lebrun devient le 2ème joueur mondial et se qualifie pour une finale historique à Montpellier
Le carton rouge des Championnats d’Europe est désormais loin. Quelques heures après avoir battu son grand frère pour la première fois de sa carrière en match officiel, Félix Lebrun a livré une véritable démonstration en demi-finale du WWT de Montpellier, l’équivalent d’un Masters 1000 de tennis.
Opposé au numéro 2 mondial Lin Shidong, meilleur joueur de la planète du moment, le benjamin de la fratrie française la plus célèbre a réalisé un match absolument sensationnel. Quatre sets à zéro, les trois premiers très serrés et conclus dans un combat serré, avant un majestueux cavalier seul à 3-0 face à un adversaire totalement décontenancé par les variations de « Féfé », premier joueur français qualifié pour la finale d’un tournoi de cette ampleur.
Soutenu par le public héraultais, Félix Lebrun affrontera le Japonais Harimoto en finale, vers 17 heures. Soyez là, c’est chaud : « merci à tous de m’avoir poussé comme jamais, il reste encore un match à jouer, on va le faire ». tout cela ensemble et nous allons remporter ce titre. Avec Féfé jusqu’au bout du monde.