Divertissement

« Dis-moi qu’ils ont inversé les prénoms », le choix de l’étudiant immunisé divise les téléspectateurs

Qui a été vacciné pour les futures évaluations ? Le choix des professeurs de la Star Academy 2024 n’a pas plu à tout le monde ce samedi 26 octobre.

Le troisième prime de la Star Academy 2024 a eu lieu ce samedi 26 octobre 2024. Les étudiants ont chanté avec les invités de la soirée : Kendji Girac, Jérémy Frérot, Barbara Pravi, David Hallyday et même Héléna Bailly, demi-finaliste de la promotion 2023 remportée. de Pierre Garnier. L’émission a été marquée par le message envoyé par Céline Dion aux étudiants, ou encore par l’arrivée surprise de la mère de Franck, venue du Congo et qu’il n’avait pas vu depuis deux ans. Un grand moment d’émotion.

La suite après cette annonce

Suite aux votes du public, c’est le jeune Masséo qui a été retenu parmi les nominés de la semaine. Restait Noah et Paul, déjà sauvés par ses camarades la semaine dernière, qui auraient demandé à être éliminés en cas de duel final. Ses éventuelles instructions furent suivies par les Académiciens, qui choisirent Noé pour séjourner au château de Dammarie-les-Lys. Mais l’enjeu de la prime n’était pas seulement l’élimination d’un candidat. Il s’agissait également de désigner une personne à vacciner parmi le trio de tête. Et les téléspectateurs n’ont pas apprécié.

La suite après cette annonce

Star Academy 2024 : qui était immunisé ?

Après les évaluations de cette semaine, trois étudiants étaient en danger car ils étaient en bas du classement, tandis que trois autres étudiants pouvaient prétendre à l’immunité parce qu’ils étaient en haut du classement. Les professeurs avaient choisi Franck, déjà premier la semaine précédente ; Marine qui était deuxième ; et Maureen, qui montait pour la première fois sur la troisième marche du podium. Selon le réalisateur Michael Goldman, cela n’était pas évident : «C’était assez compliqué, surtout pour la troisième place. C’était très très très serré, ça se résumait à des chiffres après la virgule pour être honnêtee ».

La suite après cette annonce

Et sur le plateau de la Star Academy ce samedi, le trio a dû s’affronter dans une bataille pour s’assurer de ne pas être éliminé la semaine prochaine. Ils ont chanté un couplet et un refrain a cappella de Mon amourchanson de Slimane. Après leur prestation, les professeurs ont délibéré et finalement a décidé d’offrir cette protection à Maureenqui pourront sauter les évaluations ou se présenter pour tenter de figurer à nouveau dans le top 3. Elle pourra également se produire sur scène avec Slimane. Mais son nom est loin de faire l’unanimité sur la Toile.

La suite après cette annonce

Le choix des professeurs incompris des téléspectateurs

SurRire fou, elle a lavé toute la promo en 30 secondes mais on immunise Maureen, dis moi qu’ils ont inversé les prénoms, c’est pas possible», «Alors tu vas me dire que ça ne mérite pas l’immunité ? Marine est tellement supérieure, nous le savons», «EN QUOI CECI N’EST-IL PAS MARIN ?!?! », « J’avoue que c’est bizarre. Elle était bien au-dessus, mais bien au-dessus»…

La suite après cette annonce

Certains trouvent une explication très simple : «Tout ça parce que Frank a raté un message et Marine l’a reçu la semaine dernièreJ’ai le seum, je suis dégoûté». En tout cas, ils ont beaucoup apprécié la prestation de Marine en duo avec Héléna Bailly sur Body d’été. Le compte officiel du télé-crochet résumait : « Quelle joie de revoir notre Héléna. Marine très émue de partager ce titre, elles portent ensemble un beau message ». Après le retour de Lénie la semaine dernière et son émouvante interprétation d’une chanson dédiée à son père, les fans de la promotion 2023 étaient ravis de revoir une autre élève de l’année dernière.

Rédactrice chez Aufeminin depuis 2022, Charlotte est passionnée de cinéma, français et international, et cartomancienne. Curieuse de tout, elle parle autant de personnalités que…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page