Un titulaire indiscutable du FC Nantes, absence surprise à Strasbourg
Coup dur pour les Canaris partis à Strasbourg sans leur principal atout offensif, à la veille de l’opposition face aux Alsaciens en Ligue 1.
Publié le
C’est ce qu’on appelle un manque de branding ! Si Antoine Kombouaré s’est réjoui vendredi de récupérer Douglas Augusto, Marcus Coco (suspendu), Duverne et Guirassy (blessure) pour le déplacement à Strasbourg ce dimanche 27 octobre 2024 pour la 9e journée de Ligue 1 (17 heures), il n’a pas n’a pas convoqué son principal atout offensif pour affronter le Racing.
Moïse Simon absent
Moïse Simon ne figure pas dans le groupe de 21 joueurs appelés en Alsace. Un gros raté pour le FCN, le Nigérian étant la principale arme offensive des Jaune et Vert.
Selon nos informations, l’international nigérian a été ménagé toute la semaine après avoir reçu un coup dur dimanche dernier contre Nice (1-1) et Antoine Kombouaré n’a voulu prendre aucun risque avec son joueur.
Il faut dire que l’ailier nantais a connu une trêve internationale mouvementée, après avoir été retenu plus de quinze heures dans un aéroport en Libye, lors d’un match de qualification à la Coupe d’Afrique des nations.
En son absence, Matthis Abline devrait occuper le flanc gauche de l’attaque nantaise, comme il l’a très bien fait en fin de saison dernière.