énorme colère de Dall’Oglio dans le vestiaire après la nouvelle défaite de Saint-Etienne
Battu par Angers ce samedi lors de la 9e journée de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne reste en très grand danger en bas du classement. L’entraîneur Olivier Dall’Oglio s’est montré très en colère contre ses joueurs dans le vestiaire.
L’AS Saint-Étienne est toujours en difficulté. Battus pour la sixième fois cette saison, cette fois sur la pelouse d’Angers ce samedi (4-2), les Verts occupent une inquiétante 15e place et pourraient se retrouver en zone de relégation en fin de week-end en fonction des résultats de dimanche. .
Cette situation ne plaisait guère à Olivier Dall’Oglio. Au coup de sifflet final, l’entraîneur stéphanois s’emporte dans les vestiaires. « Là-bas, nous ne jouons pas en local », « nous sommes en première division ». « On ne peut pas se faire chier de jouer haut comme ça », a crié l’entraîneur à ses joueurs.
>> Revivez Angers-Saint-Étienne (4-2)
Dall’Oglio maintient le soutien de la direction pour l’instant
C’est la troisième fois cette saison que l’ASSE encaisse au moins quatre buts à l’extérieur en Ligue 1. Avec sept points en neuf matches, c’est le pire début de saison du 21e siècle pour le club. Forage, sauf pour la saison de la descente en Ligue 2 en 2021-2022. L’entraîneur stéphanois conserve néanmoins le soutien du club, et notamment celui de Loïc Perrin, le coordinateur sportif.