rare sortie en couple, dans des tenues assorties
Zendaya était de passage à New York le 24 octobre pour accompagner son partenaire, Tom Holland, dans sa nouvelle aventure loin des plateaux de tournage.
Les tourtereaux préférés de la génération Z sont sortis. Habituellement discrets (sans jamais se cacher), Tom Holland et Zendaya ont pour habitude de se soutenir à distance lorsqu’il s’agit de leurs projets respectifs. Mais cette fois-ci, l’actrice a rejoint son compagnon pour un grand événement et n’a pas fui les photographes.
A l’occasion du lancement de sa marque de bière sans alcool BERO, Tom Holland était à l’honneur lors d’une soirée à New York le 24 octobre. Vêtu d’un polo bordeaux, le Britannique de 28 ans a été rejoint sur le photocall par sa compagne, rayonnante dans une robe en simili cuir de la même couleur.
Après s’être rencontrés en 2016, sur le tournage du premier volet de « Spider-Man », ce n’est qu’en 2021, à la surprise générale, que Tom Holland et Zendaya se sont mis en couple. Depuis, ils créent le parfait amour avec juste ce qu’il faut de discrétion. Sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à se déclarer leur amour en public mais évitent les apparitions en couple afin de ne pas se voler la vedette.
Deux ans de sobriété pour Tom Holland
Si Zendaya enchaîne les grands rôles au cinéma (« Dune », « Challengers » et bientôt « Cléopâtre » ?), de son côté, l’interprète de Spider-Man emprunte d’autres chemins. En attendant d’enfiler le costume de Spider-Man pour le quatrième opus confirmé de la saga, Tom Holland a lancé sa propre marque de bières sans alcool : BERO.
Un projet qui résonne avec la sobriété récente du comédien, qui n’hésite pas à en parler en public pour inciter les jeunes à ne pas sombrer dans l’addiction. « Pour moi, BERO est personnel. Après deux ans de sobriété, j’ai voulu créer quelque chose qui reflète mon style de vie et mes valeurs », explique-t-il dans un communiqué. « Cette bière n’est pas seulement destinée à ceux qui suivent un chemin similaire, mais à tous ceux qui apprécient la qualité, le savoir-faire et la vie au maximum. »