Le film numéro 1 de Netflix est saccagé par les internautes
Disponible depuis le 23 octobre sur Netflix, cette comédie française a pris la première place du classement en seulement 24 heures. Dommage que les retours des spectateurs soient si mauvais !
Alors que les internautes ont récemment découvert l’émission Loups-garousanimé par Fary et Panayotis Pascot sur Canal+, ils peuvent désormais découvrir l’adaptation cinématographique du jeu de société diffusée sur Netflix. La comédie française de François Uzan est entrée au catalogue le 23 octobre. En moins de 24 heures, elle s’est retrouvée à la première place du top des films les plus vus du moment. Si les spectateurs étaient visiblement curieux de découvrir Franck Dubosc et Jean Reno propulsés au Moyen Âge dans un rôle grandeur nature, il semble qu’ils aient été déçus par Loups-garous. Si nous faisons confiance à leurs commentaires sur le film est encore pire qu’ils ne l’auraient imaginé.
Les abonnés Netflix détruisent la comédie Loups-garous sur Netflix
Si l’on peut encore observer quelques commentaires positifs sur X (anciennement Twitter), la majorité des spectateurs considèrent que Loups-garous n’est pas à la hauteur. « Comme prévu, l’adaptation Netflix des Loups-Garous de Thiercelieux est malheureusement une catastrophe… Ne perdez pas votre temps et profitez plutôt du très beau jeu diffusé sur Canal + », « J’ai regardé le film Netflix Werewolves pour vous, et voici ma critique : c’est de la merde », « Donc, je m’attendais VRAIMENT à un désastre et c’est le cas ! C’est maladroit, mal joué et bon sang, il fait jour au milieu de la nuit, bon sang ! », « Malheureusement, cela ne vaut rien. Un combat avec moi-même pour tenir les 1h30 de séquence. Non merci Netflix »peut-on lire sur le réseau social.
Pas d’effets spéciaux pour donner vie aux loups-garous dans le film Netflix numéro 1 du moment
Les producteurs de la comédie diffusée sur Netflix ont choisi de ne pas créer les loups-garous en 3D. Pour donner vie à ces créatures légendaires, plusieurs acteurs-interprètes spécialisés – dont Daniel Norford, Gabrielle Nimo, Ophir Raray et Rhiannon Skerrittes – ont enfiler des costumes imaginés de toutes pièces pour le film de François Uzan. Les animaux du village ont ensuite été mis en mouvement grâce à la technologie animatronique.
Article rédigé en collaboration avec 6Medias